Histoire vécue Amour - Couple > Mariage > Autres      (7526 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai rencontré mon mari sur le net

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 245 lectures | ratingStar_90431_1ratingStar_90431_2ratingStar_90431_3ratingStar_90431_4

Alors moi j'ai rencontrer mon mari sur le "net" le 19 juin, j'habitais en Israel et mon mari en france, je me suis inscrite sur un site qui s'appel… feujworld.com c'est un site pour la communite juive en france, et moi je chercher des amis d'enfance, je chercher un copain qui s'apel David mais comme par hasard en tapant son nom je me suis retrouver avec une centaine de David LOL (prenom tres commun dans la religion juive).

Et la premiere fiche de David que j'ouvre et celle du cousin de mon mari et en regardant ses photos je vois la photo de Benjamin (mon mari) et la COUP DE FOUDRE (a 5000 km) j'envois un message a son cousin en lui demandant si je pouvais avoir une adresse mail ou un pseudo ou je pouvez donc joindre ce fameux belle homme qui ma fait craquer !!! Et la j'envois mon premier message a Ben en lui ecrivant : " tu ne me connais pas mais je suis tomber amoureuse"… il me repond en me disant "qu'il me trouver mignone mais que j'habitais quand meme un peu trop loin" donc moi je lui dis on peut toujours essayer, apres on s'est mi a parler sur msn c t l'amour fou INCROYABLE !!! Apres 3 jrs il achetas son billet pour Israel !!! Il ma rejoint pour une semain de reve sous le soleil la mer la plus belle semaine de ma vie ! Apres 1 mois qu'il soit reparti ma mere m'offre un billet d'avion pour trois mois en France la c'etait le BONHEUR 3 mois avec lamour de ma vie !!! Et je suis rentree en Israel pour faire mon service millitiare c'etait helas trop dur de ne pas voir mon petit cheri et a ma permission il me fi un surprise il vient me voir pour 4 jrs j'etias tropp hereuse (j'en ai encore les larmes aux yeux en vous ecrivant mon histoire je suis toute emus !!! ) et enfin au mois de juin il a fait son ALYIA c'est a dire il est monte vivre EN Israel ! Nous avons pris un appart ensemble moi j'etais encore a l'armee et lui a trouver du boulot et au mois de novembre il me demanda en MARIAGE je n'ai pas hesiter une seule seconde et la c'etait les plus beau mois de ma vie a preparer la soiree, le hénné, la semaine de vacances avec tout la famille qui va venie de l'etranger… et voila la semaine arrive Tout le monde est venu de franc des etats unis et de toute israel on a passer une semaine meirvelleuse Dans la coutume de la religion juive on fait d'abort le henne 2 soir avant le mariage le lendemain c'st la soiree de la femme donc ce soir la j'ai fait se qui s'apelle le MIKVE c'est un bain d'eau pure dans le quel la femme se baigne pour être purifier et on pourrais meme dire pour être un FEMME pure…

C'est un soir magique et magnifique et on dit meme que tout les voeux que demande la mariee le soir du mikve sont realise !!!

Et le ledemain fu le mariage le 18 fevrier a EILAT (au sud d'Israel).

Ça va bientot faire un an !!!!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


90431
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je reve qu'il m'annonce qu'il me quitte... - affaires de couples

image

D'emblée je sais que je ne vais pas passer pour quelqu'un de très courageux… Pkoi je n'arrive a décider de moi même que je devrais le quitter et point barre ? Simplement parce que j'ai très peur de sa réaction. Il ne m'a jamais frappé mais...Lire la suite

C'est parti !

image

Ah bah voilà, j'ai tout faux. Bref, je réitère ce que je disais sur les parures, j'aime bien la première. BL, oui, oui, je sais que tu me suis sur ma récap' et je me souviens aussi que tu n'as pas de récap' (pour ne pas t'éparpiller) et que tu...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages