Histoire vécue Amour - Couple > Mariage > Autres      (7526 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je culpabilise d'avoir quitté mon mari

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 805 lectures | ratingStar_25982_1ratingStar_25982_2ratingStar_25982_3ratingStar_25982_4

Voila, j'ai bientot 26 ans et je me suis mariée en 2001 avec un homme charmant, très amoureux, avec lequel j'étais depuis l'age de mes 16 ans… c ce que je pensais avoir toujours voulu, gt heureuse même si je voyais bien que certaines choses n'allaient pas.; me marier avec mon premier amour m'avait toujours semblé un rêve !!

Au bout d'un an de mariage, il m'est apparu que j'avais fait une erreur, que je l'aimais mais pas comme une femme devrait aimer son mari au bout d'un an de mariage… je n'avais plus trop envie d'enfants avec lui par exemple, ce qui m'a paru bien curieux. Alors pour ces raisons et aussi pour d'autres, je l'ai quitté, après un an et trois mois de mariage… il a été très très malheureux et moi aussi car j'étais mal de le voir souffrir ainsi, je m'en voulais et j'étais mal aussi car je n'avais aucun soutien de ma famille… ; cela a été une période très dure, cela fait à peine un an et demi et c encore dur parfois !

Mais je c qu'il est heureux maitenant puisqu'il a très vite refait sa vie (moi aussi…) , je c qu'il a une copine et qu'il va avoir son premier enfant bientot ! Je suis bien évidemment contente pour lui… je n'ai plus aucun contact avec lui depuis qu'il connait cette fille alors que nous voulions rester en bons termes au départ…

Je pensais dc, le sachant heureux, en avoir fini avec ma culpabilité, quand j'ai appris il y a peu par des amis communs qu'il était atteint d'un cancer !!!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


25982
b
Moi aussi !
22 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je reve qu'il m'annonce qu'il me quitte... - affaires de couples

image

D'emblée je sais que je ne vais pas passer pour quelqu'un de très courageux… Pkoi je n'arrive a décider de moi même que je devrais le quitter et point barre ? Simplement parce que j'ai très peur de sa réaction. Il ne m'a jamais frappé mais...Lire la suite

C'est parti !

image

Ah bah voilà, j'ai tout faux. Bref, je réitère ce que je disais sur les parures, j'aime bien la première. BL, oui, oui, je sais que tu me suis sur ma récap' et je me souviens aussi que tu n'as pas de récap' (pour ne pas t'éparpiller) et que tu...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages