Histoire vécue Amour - Couple > Mariage > Autres      (7526 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je devais me marier demain

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 316 lectures | ratingStar_100280_1ratingStar_100280_2ratingStar_100280_3ratingStar_100280_4

Mon futur mari est entré à l'hopital dans la nuit de mercredi à jeudi, et nous ne savons pas quand il pourra sortir. Il a eu une myocardite d'origine virale. Normalement, il ne devrait pas avoir de séquelles, mais il lui est fortement conseillé de se reposer encore quelques temps. Le médecin qui s'occupe de lui n'a pas été catégorique quant à sa date de sortie, et pour garder le moral mon homme veut que jusqu'au dernier moment nous cntinuions comme si le mariage aurait lieu. Il est donc possible que demain, à 11h30, j'accueille 100 personne devant la mairie pour leur dire de rentrer chez eux…

Et au milieu de tout ça, il y a mes enfants, particulièrement le grand de 5 ans. J'ai peur qu'il n'entende des choses qui l'inquiètent. Déjà certains commencent à tout mélanger, imputant son malaise à du stress, ou au mariage, alors que l'origine est purement virale. Cela pourrait n'être pas trop grave, mais mon fils m'a déjà demandé si c'était parce qu'il avait fait trop de caprices que papa était malade J'essaie de le rassurer au mieux, mais je crains qu'il n'y ait beaucoup d'agitation autour de nous ce week end…

Enfin voilà, je suis venue m'épancher un peu ici, parce que même si je préfère ne pas le montrer, oui je suis inquiète, oui je suis triste, oui je suis déçue… et je ne sais pas comment l'expliquer à mon grand, et je ne sais pas si j'ai toujours assez de lait pour le petit avec tout ça (parce que je suis malade aussi, ce serait trop simple sinon, j'ai une bronchite avec 39° ; , et du coup devinez ce qu'on me dit : "profites-en pour le sevrer", c'en est presque drôle tellement c'est décalé…).
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


100280
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je reve qu'il m'annonce qu'il me quitte... - affaires de couples

image

D'emblée je sais que je ne vais pas passer pour quelqu'un de très courageux… Pkoi je n'arrive a décider de moi même que je devrais le quitter et point barre ? Simplement parce que j'ai très peur de sa réaction. Il ne m'a jamais frappé mais...Lire la suite

C'est parti !

image

Ah bah voilà, j'ai tout faux. Bref, je réitère ce que je disais sur les parures, j'aime bien la première. BL, oui, oui, je sais que tu me suis sur ma récap' et je me souviens aussi que tu n'as pas de récap' (pour ne pas t'éparpiller) et que tu...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages