Histoire vécue Amour - Couple > Mariage > Autres      (7526 témoignages)

Préc.

Suiv.

je me suis mariée et j'en avais pas envie du tout et j'ai pas osé reculer

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 318 lectures | ratingStar_5083_1ratingStar_5083_2ratingStar_5083_3ratingStar_5083_4

Ta détresse… mais perso je me suis mariée et j'en avais pas envie du tout et j'ai pas osé reculer… au final, divorce et déchirement au bout de 2 mois de mariage… tu penses que c'est mieux ? Au moins il a la franchise et l'honnêteté même si c'est super dur à vivre pour toi et à entendre…

Je partage l'avis précédent c'est vrai qu'on a envie de lire des choses qui nous laisse espérer et finalement toutes les histoires sont différentes et on est toutes malgré tout en situation d'attente et d'espoir même pour des histoires qui n'ont pas de véritable aboutissement possible… (j'en fait partie…) … mais il est bon aussi d'avoir en plus des avis des gens qui nous secouent et nous font réfléchir et sortir la tête de l'eau…

Bon courage à toi !!!

Affectueusement.

Lo.

Nb : ta situation est malheureusement courante… en 1 semaine j'ai entendu autour de moi la même chose (10 ans de vie commune + divorce au bout de 2 mois… et 10 ans de vie commune et refus de mariage à 1 mois de la date…) … je sais ce n'est pas réconfortant mais c'est quand même la société actuelle qui est bizarre ?
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


5083
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je reve qu'il m'annonce qu'il me quitte... - affaires de couples

image

D'emblée je sais que je ne vais pas passer pour quelqu'un de très courageux… Pkoi je n'arrive a décider de moi même que je devrais le quitter et point barre ? Simplement parce que j'ai très peur de sa réaction. Il ne m'a jamais frappé mais...Lire la suite

C'est parti !

image

Ah bah voilà, j'ai tout faux. Bref, je réitère ce que je disais sur les parures, j'aime bien la première. BL, oui, oui, je sais que tu me suis sur ma récap' et je me souviens aussi que tu n'as pas de récap' (pour ne pas t'éparpiller) et que tu...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages