Histoire vécue Amour - Couple > Mariage > Autres      (7526 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je me suis mariée vierge

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 678 lectures | ratingStar_12401_1ratingStar_12401_2ratingStar_12401_3ratingStar_12401_4

C'est une jolie preuve d'amour de vouloir se "réserver" pour la nuit de noces et le mariage… mais, je crois aussi que c'est un gros risque…

Personnellement, je n'ai "connu" que mon mari, et il est merveilleux… mais en discutant avecpas mal d'amies, je me suis rendue compte que tous les hommes n'étaient pas tendres, attentifs à leur compagne, et que j'avais beaucoup de chances…

Et, puis, je ne veux pas te faire peur, mais, c'est ma mère, pourtant plutôt traditionnaliste, qui m'a déconseillé d'attendre le mariage, car c'est ce qu'elle a fait avec mon père et elle a été très déçue de son attitude le "soir s" (aujourd'hui, ils sont divorcés, et je te rassure, ça n'était pas la raison… !).

Pour ma part, je pense que pour se marier et se jurer fidélité et amour toute sa vie, il faut se connaitre aussi parfaitement qu'il est possible de connaitre quelqu'un… et pour moi, tu ne peux réellement connaitre la personne que tu aime que dans ces moments où l'on s'abondonne totalement…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


12401
b
Moi aussi !
4 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je reve qu'il m'annonce qu'il me quitte... - affaires de couples

image

D'emblée je sais que je ne vais pas passer pour quelqu'un de très courageux… Pkoi je n'arrive a décider de moi même que je devrais le quitter et point barre ? Simplement parce que j'ai très peur de sa réaction. Il ne m'a jamais frappé mais...Lire la suite

C'est parti !

image

Ah bah voilà, j'ai tout faux. Bref, je réitère ce que je disais sur les parures, j'aime bien la première. BL, oui, oui, je sais que tu me suis sur ma récap' et je me souviens aussi que tu n'as pas de récap' (pour ne pas t'éparpiller) et que tu...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages