Histoire vécue Amour - Couple > Mariage > Autres      (7526 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je ne crois pas au mariage d'amour

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 252 lectures | ratingStar_131184_1ratingStar_131184_2ratingStar_131184_3ratingStar_131184_4

Je suis mariée depuis 5 ans avec le père de mes deux enfants. Je ne crois pas trop au mariage d'amour, mais bon, ce qui est fait n'est plus à faire, contrairement à ce qu'annonce mon pseudo.

Évidemment, je viens sur VDC pour parler sesque.

J'aurais pas du, je le sais, mais j'ai fliqué mon homme car ces derniers temps je le trouvais très distant, toujours à me critiquer et toujours à râler après les enfants (4 et 2 ans).

Je sais depuis depuis longtemps qu'il va sur des sites porn*os mais ça ne me gêne pas, je le conçois parfaitement, d'autant que nous deux, c'est pas vraiment le pied, plutôt plan plan et ennuyeux, je pense autant pour lui que pour moi, alors que j'aime taaaant ça bref, je me dis que si cela l'aide pour prendre son pied avec moi, je me fiche finalement de savoir que dans son esprit ce n'est pas mon corps de rêve qu'il voit. Je ne suis pas maitresse de son esprit après tout.

Sauf que… il a gravi les échelons dans le libertinage virtuel, allant jusqu'à échanger des photos coquines, mais ça encore… (je sais, je sais, je suis très tolérante) puis se créer une adresse msn avec des contacts très explicites dont je tairais le nom par pudeur.

Jusqu'à ce que je trouve sur l'ordi familial lesdites photos échangées. Que du bon, même si je doute un peu, une bip c'est une bip, non ? Mais ce corps me semble familier… elles sont retravaillées et il met son prénom et celui d'une autre.

Jusqu'à ce que ce visage qui apparait les coui*lles à l'air, ben je le connais parfaitement bien et j'vous jure que c'est pas moi qui ai pris ces photos.

Et il faut savoir aussi qu'il ne lâche pas son tel portable, et si je lui demande, juste parce que le mien n'a plus de batterie, ben il préfère me laisser sans rien plutôt que de me le passer, prétextant que je vais le casser ou le perdre. Et il faut savoir aussi qu'il a donné son numéro à des couples échangistes.

Bref, c'est pas joli joli tout ça.

Évidemment je ne lui en ai pas parlé, car je sais qu'il supprimerait toute trace suspecte (sans vil jeu de mots) et nierait tout en bloc.

Et le pire, c'est que comprenant aussi sa potentielle lassitude, j'ai profité de son absence pour me rincer l'&oelig ; il (et le bon) histoire de faire remonter ma libido, on a visionné ensemble pour la première fois un film x, histoire de réchauffer l'ambiance, ça a fumé dans la chaumière. Mais j'ai l'impression que ça ne lui suffit pas puisqu'il se jette sur l'ordi le soir en rentrant, ne s'arrêtant que pour manger et à peine dire bonsoir aux enfants. Il passe toutes ses soirées devant l'ordi, et moi comme une poire, j'attends… j'attendrais, j'attendrais…
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


131184
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je reve qu'il m'annonce qu'il me quitte... - affaires de couples

image

D'emblée je sais que je ne vais pas passer pour quelqu'un de très courageux… Pkoi je n'arrive a décider de moi même que je devrais le quitter et point barre ? Simplement parce que j'ai très peur de sa réaction. Il ne m'a jamais frappé mais...Lire la suite

C'est parti !

image

Ah bah voilà, j'ai tout faux. Bref, je réitère ce que je disais sur les parures, j'aime bien la première. BL, oui, oui, je sais que tu me suis sur ma récap' et je me souviens aussi que tu n'as pas de récap' (pour ne pas t'éparpiller) et que tu...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages