Histoire vécue Amour - Couple > Mariage > Autres      (7526 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je ne sais pas si c'est la bonne

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 221 lectures | ratingStar_83797_1ratingStar_83797_2ratingStar_83797_3ratingStar_83797_4

Je suis depuis plus d'un an avec une fille et c'est la meilleure relation que j'ai jamais eue : on est sur la meme longueur d'ondes, on a beaucoup de points communs et on s'entend tres bien, jamais d'engueulades ou de problemes. On n'a encore jamais parle mariage mais elle a 34 ans (moi 28) donc forcement si on veut des enfants ce serait mieux de ne pas perdre trop de temps, ce qui me met un peu la pression.

Le truc c'est que je l'aime bien mais je n'en ai jamais ete amoureux. D'ou ma question : l'amour, c'est pour les poetes ou est-ce que c'est vraiment important dans un mariage ? J'ai lu que de toute facon le sentiment amoureux disparait au bout d'un an ou deux, est-ce que c'est vrai ?

Pour la premiere fois depuis longtemps j'ai recemment eu un coup de foudre pour une autre fille (sa meilleure amie en plus donc c'est pas terrible) , mais rien ne me dit que c'est reciproque ou que ça marcherait entre nous sur le long terme…
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


83797
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je reve qu'il m'annonce qu'il me quitte... - affaires de couples

image

D'emblée je sais que je ne vais pas passer pour quelqu'un de très courageux… Pkoi je n'arrive a décider de moi même que je devrais le quitter et point barre ? Simplement parce que j'ai très peur de sa réaction. Il ne m'a jamais frappé mais...Lire la suite

C'est parti !

image

Ah bah voilà, j'ai tout faux. Bref, je réitère ce que je disais sur les parures, j'aime bien la première. BL, oui, oui, je sais que tu me suis sur ma récap' et je me souviens aussi que tu n'as pas de récap' (pour ne pas t'éparpiller) et que tu...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages