Histoire vécue Amour - Couple > Mariage > Autres      (7526 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je perds confiance en moi alors que le mariage approche

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 226 lectures | ratingStar_142474_1ratingStar_142474_2ratingStar_142474_3ratingStar_142474_4

Je suis au bord du gouffre.

Voila je suis avec mon homme depuis 4 ans et nous avons une fille qui va avoir un an et nous devons nous marier le 17 juillet.

Jusque la pas de problème. Le hic est que depuis quelques temps je perds progressivement confiance en moi et suis agressive avec un peu tout le monde, je n'accepte pas la moindre critique et démarre au quart de tour. La cerise sur la gateau est que j'ai envoyé ballader ma belle mre hier en fin d'après midi car nous devions partir tot et que ça trainait et que j'en avait marre d'attendre que tout ce petit monde s'amuse sans moi car je reste avec ma fille. Et la bien sur, mon cheri n'a pas supporté et m'a posé un ultimatum, soit j'arrete de réagir ainsi soit il part !

Moi je l'adore et je me rends bien compte que je réagis au quart de tour, et j'ai terriblement peur de le perdre car j'ai peur qu'une seule remarque enchaine le reste et franchement ça me détruirait et l'idée que ma fille ne se retrouverait qu'avec un seul de ses parents… bref je n'arrete pas de pleurer, je me rends bien compte qu'il y a un problème, mais je ne sais pas trop par quel bout m'y prendre pour le résoudre. Est-ce le stress vis a vis du mariage qui approche ? C'est vrai que je pense aussi énormément ces temps ci à il y a un an à l'attente d'accoucher (je devais accoucher prématuremment et j'ai accouché après le terme, un peu de plus je me serai donné des coups dans le ventre pour faire sortir le bébé ! ) ,y a t-il le fait que je prends sur moi pour pas mal de choses afin d'essayer d'être une petite femme parfaite, une maman parfaite…

Je sais plus quoi faire, je ne supporterai pas de le perdre et l'idée de me faire plaquer un mois avant le mariage et avec un enfant… !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


142474
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je reve qu'il m'annonce qu'il me quitte... - affaires de couples

image

D'emblée je sais que je ne vais pas passer pour quelqu'un de très courageux… Pkoi je n'arrive a décider de moi même que je devrais le quitter et point barre ? Simplement parce que j'ai très peur de sa réaction. Il ne m'a jamais frappé mais...Lire la suite

C'est parti !

image

Ah bah voilà, j'ai tout faux. Bref, je réitère ce que je disais sur les parures, j'aime bien la première. BL, oui, oui, je sais que tu me suis sur ma récap' et je me souviens aussi que tu n'as pas de récap' (pour ne pas t'éparpiller) et que tu...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages