Histoire vécue Amour - Couple > Mariage > Autres      (7526 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je portais des lunettes le jour de mon mariage

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 243 lectures | ratingStar_22604_1ratingStar_22604_2ratingStar_22604_3ratingStar_22604_4

Il y a un an je posais la même question que toi sur ce même forum et depuis je suis mariée et je passe mon temps à regarder nos photos de mariage ! Voilà, moi aussi je porte des lunettes depuis mon plus jeune âge (6 mois) et je ne voulais pas porter de lentilles à mon mariage pour deux raisons : la première c'est que ça n'aurait pas été moi car j'ai toujours porté des lunettes et deuxio car j'ai un strabisme qui ne peut être corrigé qu'avec des lunettes (il serait accentué avec des lentilles) … en même temps, je me disais comme toi qu'une mariée à lunettes c'est pas top, en plus pour les photos on fait souvent "démodée" quelque années après, sans parler des reflets… lourd dillemme, et comme toi je ne peux pas me passer de correction visuelle. Ça me travaillait tellement que j'ai pris rendez-vous chez mon opthalmo qui m'a dit qu'à l'heure actuelle tous les verres peuvent être quasiment mincis… du coup direction ma témoin, qui est opticienne et là elle m'a proposé une monture en titane quasi invisible, avec des verres amincis au maximum, un traitement anti reflet total et une forme de verre sur mesure (elle m'a fait plusieurs protos dans du verre blanc) , et je peux te dire que je suis tout à fait contente du résultat.C'est clair que ce sont mes lunettes les plus chères (et pourtant les plus simples au niveau look !!! ) car le traitement anti reflet et l'amincissement coute cher mais je ne le regrette vraiment pas, tout le monde a trouvé que j'avais bien fait de porter des lunettes mais en même temps d'avoir choisi un modèle transparent pour les photos… si tu veux qu'on en discute ou que je t'envoie des photos laisse moi ton mail, je serais ravie de pouvoir t'aider… je sais ce que tu ressens actuellement crois moi !

Autre conseil noublie pas de prévenir ton photographe, il redoublera d'attention pour les reflets au cas ou et rien ne t'empêche de faire quelque photos de couple sans lunette (ex : toi qui sent ton bouquet de mariée en fermant les yeux…).

Bises et ne te gâche pas toute la magie des préparatifs du mariage pour ça, tu seras n'importe comment la plus belle des mariées pour ton entourage !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


22604
b
Moi aussi !
3 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je reve qu'il m'annonce qu'il me quitte... - affaires de couples

image

D'emblée je sais que je ne vais pas passer pour quelqu'un de très courageux… Pkoi je n'arrive a décider de moi même que je devrais le quitter et point barre ? Simplement parce que j'ai très peur de sa réaction. Il ne m'a jamais frappé mais...Lire la suite

C'est parti !

image

Ah bah voilà, j'ai tout faux. Bref, je réitère ce que je disais sur les parures, j'aime bien la première. BL, oui, oui, je sais que tu me suis sur ma récap' et je me souviens aussi que tu n'as pas de récap' (pour ne pas t'éparpiller) et que tu...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages