Histoire vécue Amour - Couple > Mariage > Autres      (7526 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis avec un homme qui doit se marier

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 366 lectures | ratingStar_96359_1ratingStar_96359_2ratingStar_96359_3ratingStar_96359_4

Il y à 4 ans de ça j'ai connu un homme, du moins un collègue de boulot pour qui j'ai ressenti une très forte attirance, qui était réciproque. J'étais marié et lui avait une amie.

Des regards, des échanges, des mots sans jamais avouer ce que l'on ressentais l'un pour l'autre… la vie suis son cours…

Et puis il est muter (même boite) à 50 kms, on se voit moins mais les échanges par fax, tel sont toujours avec des connotations montrant que notre attirance existe toujours… Et parfois des textos sympathiques dont un qui ma fais bondir de ma chaise, ma fais rougir qui disait " excuse moi mais quand je passe au siège à chaque fois je sais plus quoi dire je suis sous le charme tu me déstabilise ! " J'étais mourru !!!!!!!!!

Au mois de novembre 2004 les choses changent pour moi puisque je décide de divorcer mon couple ne marchant plus. Je ne sais pas si cette attirance pour mon collègue de travail y est pour quelque chose, sûrement…

Et puis un jour je ne sais pas pourquoi, je réponds aux avances de cet homme, en mars. Il veut clairement que l'on se voit me demande si je suis prête à avoir une relation avec lui et je réponds oui ! Mais en 4 ans les choses avaient changés pour lui aussi puisqu'il doit se marier en Août Mais pourquoi comment ? J'accepte, je le désire depuis tellement longtemps et cette attirance réciproque dure quand même depuis 4 ans !

Alors on se voit, une nuit entière et c'était MAGNIFIQUE !! Pas d'autre mots et je sais que pour lui aussi, il ne c'est jamais senti aussi bien…

On se connaît depuis longtemps alors le dialogue est plus facile entre nous. Je lui demande pourquoi être la avec moi alors que tu te mari ? Ils ont décidés de se marier parce qu'elle avait été malade pendant quelques temps (dépression je crois).

Mais malgré tout ça il se sent bien avec moi, il ne sais jamais senti aussi bien… on s'est revu et on à énormément communiqué en textos en se disant que l'on voulait se revoir. Que c'était trop dur de ne pas ce voir…

Et puis tout à changé, il tient à moi, aimerais être avec moi mais ne veut pas que je souffre à cause de son mariage… parce qu'il faudra qu'un jour notre histoire s'arrête.

Je ne comprends plus ! Je savais au fond de moi qu'il n'annulerais pas son mariage, pas à 5 mois de la date, mais pourquoi se marier si on est pas heureux ? Si on pense à une autre…

Je vous avoues que je suis paumée !!! Je l'aime et je sais que lui pourrais me rendre heureuse. Je ne sais plus quoi faire, attendre qu'il se rende compte que son mariage ne vaut rien ou tourner la page…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


96359
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je reve qu'il m'annonce qu'il me quitte... - affaires de couples

image

D'emblée je sais que je ne vais pas passer pour quelqu'un de très courageux… Pkoi je n'arrive a décider de moi même que je devrais le quitter et point barre ? Simplement parce que j'ai très peur de sa réaction. Il ne m'a jamais frappé mais...Lire la suite

C'est parti !

image

Ah bah voilà, j'ai tout faux. Bref, je réitère ce que je disais sur les parures, j'aime bien la première. BL, oui, oui, je sais que tu me suis sur ma récap' et je me souviens aussi que tu n'as pas de récap' (pour ne pas t'éparpiller) et que tu...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages