Histoire vécue Amour - Couple > Mariage > Autres      (7526 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis énervée par mes beaux parents

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 249 lectures | ratingStar_96278_1ratingStar_96278_2ratingStar_96278_3ratingStar_96278_4

Alors, en début de soirée, vous avez peut-être vu que j'étais super contente car on nous a confirmé aujourd'hui pour notre voyage de noce en chine, donc tout allait bien.

Et ce soir, (attention, ça n'a rien à voir ! ) , un coup de fil des parents de mon chéri qui s'étonnent de ne pas voir sur la liste que je leur avais donné pour qu'ils impriment les enveloppes : 20 personnes qu'ils souhaitent inviter au vin d'honneur. Et ils sont très étonnés quand je leur ai dit qu'ils ne nous l'avait jamais dit, c'était du genre" mais t'es sure, tu l'avais peut-être marqué sur une autre liste, vraiment ça m'étonne", je passe sur les gens qu'ils veulent inviter, il y a d'autres trucs mais je veux pas faire un post de 2 pages !

Bref, pour vous situer, on a fait nos faire-part nous-même, mais une grande partie de ces faire-parts ont été vraiment faits par nos petites menottes ! On a fait le papier nous-même, avec des incrustations de pétales, donc pas question qu'on se serve de ces faire-parts en plus pour les gens du vin d'honneur, et de ceux qu'on avait prévu pour le vin d'honneur avec 1 papier acheté, il en reste 1!

Mais la mère de mon chéri aimerait VRAIMENT qu'ils aient le même faire-part que les autres invités au vin d'honneur, alors ça doit se régler ce week-end !

Super, le week-end va être bon !

Bon, celles qui m'ont lu jusque-là, merci vous avez du courage ! , pour celles qui ne sont pas arrivées là, je vous comprends !

Ça peut paraître futile et pas grave comme truc, je sais que des filles ont des problèmes bien plus imporants, mais on a comencé de faire le papier en juillet l'année dernière et ça nous a pris du temps et de l'énergie, car avec nos essais on a du faire au moins 200 ou 250 feuilles, avec préparation de la pâte à papier, mixage…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


96278
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je reve qu'il m'annonce qu'il me quitte... - affaires de couples

image

D'emblée je sais que je ne vais pas passer pour quelqu'un de très courageux… Pkoi je n'arrive a décider de moi même que je devrais le quitter et point barre ? Simplement parce que j'ai très peur de sa réaction. Il ne m'a jamais frappé mais...Lire la suite

C'est parti !

image

Ah bah voilà, j'ai tout faux. Bref, je réitère ce que je disais sur les parures, j'aime bien la première. BL, oui, oui, je sais que tu me suis sur ma récap' et je me souviens aussi que tu n'as pas de récap' (pour ne pas t'éparpiller) et que tu...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages