Histoire vécue Amour - Couple > Mariage > Autres      (7526 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis mariée depuis 16 ans, 3 enfants et il y a 6 ans mon mari a eu une liaison très brève.

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 248 lectures | ratingStar_5082_1ratingStar_5082_2ratingStar_5082_3ratingStar_5082_4

Je suis dans la panade totale et je ne sais plus où j'en suis.

Je suis mariée depuis 16 ans, 3 enfants et il y a 6 ans mon mari a eu une liaison très brève. Avec bien du mal j'ai pardonné mais pas oublié. Le temps a passé, je me suis laissée aller mais il y a 18 mois j'ai pris conscience que je n'étais plus moi même. J'ai repris des activités physiques et je me sens de nouveau belle et désirable aux yeux des autres (12kg en moins, l'envie de reporter des tenues féminines…).

Il y a quelques semaines j'ai croisé un regard qui ne m'a pas laissé de glace (des sourires échangés des regards qui en disaient long). Quelques jours après j'ai revu cet homme et nous avons passé un moment à discuter. Quelques jours après il m'a téléphoné et puis nous avons fini par nous envoyer des textos et mails (puisque j'étais absente de chez moi). A mon retour nous nous sommes vu quelques heures (sans rien faire d'autre que parler de nous de nos vies…) Il est parti à son tour en congés et nos textos sont devenus de plus en plus intimes. L'envie de nous revoir (et plus) était partagée.

Malheureusement mon mari est tombé sur certains textos. Grosse galère ! Crise entre nous deux évidemment.

Depuis quelques jours je ne sais plus où j'en suis : j'hésite entre raison et passion. Continuer avec mon mari au risque de me mentir et de lui mentir au nom de nos 16 ans de mariage, de nos enfants etc… ou bien essayer de vivre cette passion (partagée avec cet homme charmant, qui me fait frissonner rien qu'en entendant sa voix, ou en sentant sa main sur mon épaule. Comme il me le disait il y a quelques heures, lui aussi a la sensation d'être un ado tremblant, troublé, lorsque je suis près de lui, lorsque je lui souris…) Nous étions l'un comme l'autre impatients de recevoir ces textos échangés dernièrement, pire que des ados.

Mon mari me supplie de ne pas le laisser, de redonner une chance à notre couple. Je ne sais que faire.

Cette liaison survenue il y a 6 ans a tout changé dans notre couple et je sais que mon mari a souffert de m'avoir blessé. Nous n'avons certainement pas suffisamment parlé à ce moment là et je crains que le lien ne soit brisé définitivement même si j'ai toujours de réels sentiments pour lui. Je crains de me mentir en restant et de lui en vouloir plus encore après.

J'attends vos témoignages avec impatience.

Merci.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


5082
b
Moi aussi !
15 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je reve qu'il m'annonce qu'il me quitte... - affaires de couples

image

D'emblée je sais que je ne vais pas passer pour quelqu'un de très courageux… Pkoi je n'arrive a décider de moi même que je devrais le quitter et point barre ? Simplement parce que j'ai très peur de sa réaction. Il ne m'a jamais frappé mais...Lire la suite

C'est parti !

image

Ah bah voilà, j'ai tout faux. Bref, je réitère ce que je disais sur les parures, j'aime bien la première. BL, oui, oui, je sais que tu me suis sur ma récap' et je me souviens aussi que tu n'as pas de récap' (pour ne pas t'éparpiller) et que tu...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages