Histoire vécue Amour - Couple > Mariage > Autres      (7526 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis obsédée et impuissante

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 255 lectures | ratingStar_35571_1ratingStar_35571_2ratingStar_35571_3ratingStar_35571_4

Je suis mariée et ai deux enfants, j'ai aussi 31 ans.

Lui mariée 3 enfants. Nous partageons des repas au travail, de bons moments, des mails et coups de téléphone quand il est en déplacement, mais rien de plus. Comme toi il m'a dit qu'il ne fallait pas se poser de questions, qu'il fallait profiter du moment présent, qu'on était bien ensemble et c'est tout. Moi je n'ai jamais pensé tromper mon mari, et cela n'est pas arrivé, mais il est tombé sur nos mails, a décidé de l'appeler pour mettre fin à tout cela. Pour mon mari il ne s'agissait que d'une histoire de fesses, qu'il n'attendait que d'arriver à ses fins !

Je ne sais plus quoi penser. Je suis malheureuse comme toi de ne plus le voir, on s'entendait bien, on partageait des trucs, je me sentais à nouveau femme et désirée, bien dans ma peau.

Alors comme dirait d'autres, il s'agit d'une addiction, qu'il faut couper les ponts, facile à dire, en ce qui me concerne je me sens obsédée, impuissante face à ce qu'il m'arrive, jamais je n'aurai pensé qu'une telle situation m'arriverait car j'aime mon mari, que tout se passe très bien à tous les niveaux mais pourquoi mon coeur s'est il laissé séduire, alors que je suis d'ordinaire si froide et réservée ?

Bon courage, moi j'ai mes enfants pour penser à l'avenir, mon mari quant à lui à penser me quitter, pour lui il s'agit d'une trahison, comme si je l'avais trompé !

Ça me fait extrêmement du bien d'en parler.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


35571
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je reve qu'il m'annonce qu'il me quitte... - affaires de couples

image

D'emblée je sais que je ne vais pas passer pour quelqu'un de très courageux… Pkoi je n'arrive a décider de moi même que je devrais le quitter et point barre ? Simplement parce que j'ai très peur de sa réaction. Il ne m'a jamais frappé mais...Lire la suite

C'est parti !

image

Ah bah voilà, j'ai tout faux. Bref, je réitère ce que je disais sur les parures, j'aime bien la première. BL, oui, oui, je sais que tu me suis sur ma récap' et je me souviens aussi que tu n'as pas de récap' (pour ne pas t'éparpiller) et que tu...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages