Histoire vécue Amour - Couple > Mariage > Autres      (7526 témoignages)

Préc.

Suiv.

je viens de lancer un site dédié au mariage où tout le monde est le bienvenu (astuces, conseils...)

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 166 lectures | ratingStar_5141_1ratingStar_5141_2ratingStar_5141_3ratingStar_5141_4

Bonjour à toutes (et tous).

Je me présente : je m'appelle Virginie, j'ai 31 ans, je suis infographiste et je viens de lancer un site dédié au mariage (http://www.ouiii.com) où tout le monde est le bienvenu.

Je précise que ce site n'est absolument pas d'un caractère professionnel ou lucratif.

C'est un projet que j'ai souhaité réaliser suite à mon mariage en 2006. J'ai voulu partager avec d'autres futures mariées et déjà mariées mon expérience et mes idées.

J'ai donc réuni sur ce site les petites applications qui m'avaient servi lors de mes prépas et que mon mari informaticien avait développé (gestion du budget en ligne, listes des invités en ligne, checklist personnalisée, etc…) et mes photos, idées et conseils.

Aujourd'hui ce site compte de nombreuses futures mariées en quête d'idées pour leurs préparatifs, et ce qui nous manque surtout ce sont des "modes d'emploi" pour réaliser soi même sa déco et ses faire part, menus et autres éléments du mariage…

Voilà pourquoi, je viens faire appel à celles et ceux qui auraient envie de partager leur savoir faire en images et en explications pour aider ces futures mariées. L'ambiance du site est bonne, on rigole bien sur nos forums et les prépas des mariages sont amusantes…

J'espère que je retrouverai certain (e) s d'entre vous très bientôt sur ouiii.com (un oui avec 3 i). Petit + : si vous créez des fiches explicatives de vos créations, cela vous permet de participer à un jeu où on gagne des cadeaux sympas.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


5141
b
Moi aussi !
3 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je reve qu'il m'annonce qu'il me quitte... - affaires de couples

image

D'emblée je sais que je ne vais pas passer pour quelqu'un de très courageux… Pkoi je n'arrive a décider de moi même que je devrais le quitter et point barre ? Simplement parce que j'ai très peur de sa réaction. Il ne m'a jamais frappé mais...Lire la suite

C'est parti !

image

Ah bah voilà, j'ai tout faux. Bref, je réitère ce que je disais sur les parures, j'aime bien la première. BL, oui, oui, je sais que tu me suis sur ma récap' et je me souviens aussi que tu n'as pas de récap' (pour ne pas t'éparpiller) et que tu...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages