Histoire vécue Amour - Couple > Mariage > Autres      (7526 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je vous déconseille "Mariages en image"

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 281 lectures | ratingStar_72752_1ratingStar_72752_2ratingStar_72752_3ratingStar_72752_4

Je me suis mariée en juillet et ils ont été lamentables.

Tout a commencé avec les faire-parts qui étaient mal découpés, les bords n'étaient pas nettes, la quantité livrée n'était pas la bonne.

Puis très déçus par les photos. Aucun professionalisme de la part du photographe. DEs tâches de soleil sur les vêtements, des contre jours. Les 100 photos à choisir sont dans un format miniatures où il faut une loupe pour savoir si les personnes sur les photos ont les yeux ouverts. IL nous a été très difficile de choisir 100 photos, on arrivait à en trouver une soixantaine de correct. Personnellement je n'ai que deux photos avec mes parents dont une où mon mari ferme les yeux et sachant que je n'avais pas d'autre famille à mon mariage, le choix a été très rapide. Et nous n'avons que deux photos où l'on nous voit en entier (des pieds à la tête) ce qui est vriament très peu.

Je vous déconseille vraiment Mariages en image car pour un prix de 800 euros on s'attend à une prestation de qualité, ce qui n'est pas le cas du tout.

Même notre cameraman qui a l'habitude de travailler avec eux était catastrophé par le résultat.

De plus ils sont très antipathiques, il est impossible de discuter. La dernière fois, la femme du magasin nous a raccroché au nez. Bref à éviter absolument.

Je souhaite à celles et ceux qui les ont choisi que ce soit un autre photographe et qu'ils auront de la chance.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


72752
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je reve qu'il m'annonce qu'il me quitte... - affaires de couples

image

D'emblée je sais que je ne vais pas passer pour quelqu'un de très courageux… Pkoi je n'arrive a décider de moi même que je devrais le quitter et point barre ? Simplement parce que j'ai très peur de sa réaction. Il ne m'a jamais frappé mais...Lire la suite

C'est parti !

image

Ah bah voilà, j'ai tout faux. Bref, je réitère ce que je disais sur les parures, j'aime bien la première. BL, oui, oui, je sais que tu me suis sur ma récap' et je me souviens aussi que tu n'as pas de récap' (pour ne pas t'éparpiller) et que tu...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages