Histoire vécue Amour - Couple > Mariage > Autres      (7526 témoignages)

Préc.

Suiv.

La déprime d'après mariage

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 364 lectures | ratingStar_107174_1ratingStar_107174_2ratingStar_107174_3ratingStar_107174_4

Je me suis mariée le 28/08, ça a été une journée parfaite, magique extraordinaire !! Tous nos invités nous ont dit que c'était le plus beau mariage auquel ils avaient été ! Le jour j passe tellement vite, il y a encore tellement de choses à régler, même en robe de mariée (pas facile). Je m'étais dit que je prendrais des instants de recul pour réaliser ce qui m'arrive, regarder ce qui se passe autour de moi, mais comme la plupart d'entre vous, je n'ai pas eu le temps. Ça s'enchaine trop vite. Le lendemain, ça allait, nous avons fait un brunch et il y avait encore une 40ene d'invités. C'est le lundi qui a été trés dur ! Moi aussi j'ai pleuré, sans pouvoir m'arrêter pour une broutille : je venais de me rendre compte qu'avec cette course, nous n'avions pas de photos avec mes grands parents et uniquement mes parents. Mais petit à petit je récupère des cd photos d'invités et je pense tout pouvoir trouver. En fait c'est tout ce stress qui tombe d'un seul coup !

Puis nous sommes rentrés chez nous, à 600 km de là et les adieux avec ma famille n'avait jamais été aussi durs, j'ai pleuré pendant des heures (je précise que mes parents ont fait d'énormes travaux à la maison pour y acceuillir la fête et c'était parfait).

Aujourd'hui je m'occupe des cartes de remerciement et j'attends notre album et les dvd. J'ai décoré le livre d'or et je le regarde trés souvent…

Allez, bientôt le voyage de noce et ces magnifiques souvenirs sont éternels !!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


107174
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je reve qu'il m'annonce qu'il me quitte... - affaires de couples

image

D'emblée je sais que je ne vais pas passer pour quelqu'un de très courageux… Pkoi je n'arrive a décider de moi même que je devrais le quitter et point barre ? Simplement parce que j'ai très peur de sa réaction. Il ne m'a jamais frappé mais...Lire la suite

C'est parti !

image

Ah bah voilà, j'ai tout faux. Bref, je réitère ce que je disais sur les parures, j'aime bien la première. BL, oui, oui, je sais que tu me suis sur ma récap' et je me souviens aussi que tu n'as pas de récap' (pour ne pas t'éparpiller) et que tu...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages