Histoire vécue Amour - Couple > Mariage > Autres      (7526 témoignages)

Préc.

Suiv.

La période d'essai est parfois difficile pour le couple

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 402 lectures | ratingStar_38234_1ratingStar_38234_2ratingStar_38234_3ratingStar_38234_4

Mon mari et moi nous sommes mariés en juillet 04. Nous avions prévu de partir en voyage de noces en décembre et de se lancer dans les essais en même temps. Notre voyage à complétement foiré (Maldives en décembre…). Et du coup, je me suis jetée à corps perdu dans mon désir d'enfant. J'ai calculé, fait des tests d'ovulation, on a fait des calins programmés etc…

Je n'ai pas eu de règles durant plus de trois mois.

Et puis tout c'est écroulé, j'ai été tellement obnubilée par ce désir de bébé, que j'ai complètement oublié mon couple. On s'est séparés, j'ai cru que je n'aimais plus mon mari.

Et puis finalement, on s'est revu et je l'aime toujours. Lui aussi.

Tout ça pour vous dire que la période d'essai est une période parfois difficile pour le couple, même sans problème de stérilité particulière. Je suis bien consciente que c'est moi qui ai "pêté une durite", mais ça aurait pu détruire totallement notre couple.

Alors, destressez le plus possible !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


38234
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je reve qu'il m'annonce qu'il me quitte... - affaires de couples

image

D'emblée je sais que je ne vais pas passer pour quelqu'un de très courageux… Pkoi je n'arrive a décider de moi même que je devrais le quitter et point barre ? Simplement parce que j'ai très peur de sa réaction. Il ne m'a jamais frappé mais...Lire la suite

C'est parti !

image

Ah bah voilà, j'ai tout faux. Bref, je réitère ce que je disais sur les parures, j'aime bien la première. BL, oui, oui, je sais que tu me suis sur ma récap' et je me souviens aussi que tu n'as pas de récap' (pour ne pas t'éparpiller) et que tu...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages