Histoire vécue Amour - Couple > Mariage > Autres      (7526 témoignages)

Préc.

Suiv.

Le Dj était intéressé par son boulot

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 220 lectures | ratingStar_103981_1ratingStar_103981_2ratingStar_103981_3ratingStar_103981_4

Perso, il n'a pas été "exigent", on n'a même pas dit au traiteur qu'il y avait le dj à nourrir : il s'est simplement servi au buffet : une bonne assiette d'entrée pour la soirée et de même pour le dessert (moins copieux).

L'idée fut du dj lui-même et il est resté pro en restant à sa place, derrière les platines… ce qu'il ne l'a pas empêché de bien blaguer avec les invités et les p'tits curieux de la musique !!!

Je me voyais mal payer la prestation du dj à + de 500e la soirée + un repas équivalent à 50e… ou alors, je veux être DJ… manger gracieusement !!! … c mon avis, heureusement que le DJ ne se voyait pas faire la fête mais l'animer : son boulot, koi !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


103981
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je reve qu'il m'annonce qu'il me quitte... - affaires de couples

image

D'emblée je sais que je ne vais pas passer pour quelqu'un de très courageux… Pkoi je n'arrive a décider de moi même que je devrais le quitter et point barre ? Simplement parce que j'ai très peur de sa réaction. Il ne m'a jamais frappé mais...Lire la suite

C'est parti !

image

Ah bah voilà, j'ai tout faux. Bref, je réitère ce que je disais sur les parures, j'aime bien la première. BL, oui, oui, je sais que tu me suis sur ma récap' et je me souviens aussi que tu n'as pas de récap' (pour ne pas t'éparpiller) et que tu...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages