Histoire vécue Amour - Couple > Mariage > Autres      (7526 témoignages)

Préc.

Suiv.

Le mariage est important pour moi mais il est contre

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 280 lectures | ratingStar_22286_1ratingStar_22286_2ratingStar_22286_3ratingStar_22286_4

C est interessant mon homme aussi a un frere qui ne souhaite pas d enfant et pas se marier.

Il veut sa liberté. Il a 34 ans et mon homme a 38 ans.

Les deux n ont pas resolu leur probléme de famille et font la politique de l'autruche. C'est plus facile.

Si ton homme refuse tout c est que soi il n est pas prêt pour comprendre soit qu'il choisi la facilité et qu'il est un egoiste et qu'il s en fiche de ta douleur (excuse moi de te le dire). Tous les hommes ayant eu des problèmes ds leur enfance ne sont pas tous celibataires.

Crois moi je connais bien la question… 17 ans de patience pour mariage et enfant… toujours des raisons bidons et la peur au ventre… en disant les psy tous des idiots…

Oui je l'aime, parfois j'aurais preferé ne pas aimer car quand il n y a pas de dialogue alors pour moi il y juste leur nombril et quelque part une forme d'égoisme…

Mais tu dois accepter sans cela tu vas être très malheureuse et c'est trés difficile de vivre avec un homme qui ne pense qu'à son opinion et qui ne prend pas en compte l'opinion de son amie. Car être un couple c est essayer de regarder dans la même direction et de trouver des compromis.

Là c est la question du mariage et plus tard ce sera la questions des enfants et dès que tu souhaiteras vivre tes rêves, ce sera les disputes.

Non crois moi l'amour ne fait pas tout et les deceptions sont amères et si tu ne veux pas souffrir alors tu dois parler avec lui et ne pas crier et avancer des arguments ou alors lui mettre un ultimatum si se marier est important pour toi ta famille et tes parents.

Je te comprends… je ne serais jamais la femme de… je serais toujours la copine de… cela m a toujours brisée le coeur même si au début de notre relation ce n etait pas si important. Avec le temps j en ai marre d'être juste la petite copine apres 17 ans. Comme lui me traite me traite aussi sa famille… je suis juste la copine de…

Oui je l'aime et je souffre et si c etait à refaire je serais partie même si je l'aimais .
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


22286
b
Moi aussi !
4 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je reve qu'il m'annonce qu'il me quitte... - affaires de couples

image

D'emblée je sais que je ne vais pas passer pour quelqu'un de très courageux… Pkoi je n'arrive a décider de moi même que je devrais le quitter et point barre ? Simplement parce que j'ai très peur de sa réaction. Il ne m'a jamais frappé mais...Lire la suite

C'est parti !

image

Ah bah voilà, j'ai tout faux. Bref, je réitère ce que je disais sur les parures, j'aime bien la première. BL, oui, oui, je sais que tu me suis sur ma récap' et je me souviens aussi que tu n'as pas de récap' (pour ne pas t'éparpiller) et que tu...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages