Histoire vécue Amour - Couple > Mariage > Autres      (7526 témoignages)

Préc.

Suiv.

le mariage ne doit pas être pris à la légère!

Témoignage d'internaute trouvé sur bladi
Mail  
| 629 lectures | ratingStar_1585_1ratingStar_1585_2ratingStar_1585_3ratingStar_1585_4

Moi je suis mariée depuis presque deux ans, mais mon histoire est rocambolesque, j'en aurais pour la nuit à tout écrire (surtout si je fais pas d'abrégé !!! ) donc j'abrège :

Nous on s'est précipité grave, on s'est connu le 15 avril 2003, le 1er mai il est venu me demander en mariage, le 25 mai on s'est fiancés (halal) et le 30 août on s'est marié, bref honnêtement, c'était la passion au début, puis il a changé du tout au tout. Il m'imposait sa vision du mariage et il y a bezaf des pblm, du coup on a fait semblant de tourner la page, mais si on se rend à l'évidence il y a quelque chose de cassé entre nous.

On a eu une petite poupée qui a 9 mois maintenant, pensant que ça allait nous rapprocher : raté, on se dispute toujours autant, on regrette nos vies d'avant respectives et je crois qu'on fonce droit dans un mur…

Les sentiments, on en a l'un pour l'autre c'est sûr, mais dans un couple si y a pas de communication c'est mort. Moi j'essaye depuis trois jour de remettre la machine en marche mais lui il veut pas il dit qu'il est bien comme ça et qu'il veut rien changer, je lui ai dit que je passerai pas ma vie comme ça, ça l'a laissé de marbre, bref super fier le gars il se rend pas compte que c'est peut être le début de la fin !

Alors les filles comme les mecs, le mariage n'est pas un engagement à la légère, c'est des sacrifices bien sur, mais faut rester soi-même, et surtout pas avoir peur de mettre les chose au point avant de gâcher sa vie : ne vous précipitez pas, réfléchissez bien et surtout PARLEZ.

Bon courage à tous ALLAH Y SEHEL AHLIKOUM.

Saossane.
  Lire la suite de la discussion sur bladi.net


1585
b
Moi aussi !
12 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je reve qu'il m'annonce qu'il me quitte... - affaires de couples

image

D'emblée je sais que je ne vais pas passer pour quelqu'un de très courageux… Pkoi je n'arrive a décider de moi même que je devrais le quitter et point barre ? Simplement parce que j'ai très peur de sa réaction. Il ne m'a jamais frappé mais...Lire la suite

C'est parti !

image

Ah bah voilà, j'ai tout faux. Bref, je réitère ce que je disais sur les parures, j'aime bien la première. BL, oui, oui, je sais que tu me suis sur ma récap' et je me souviens aussi que tu n'as pas de récap' (pour ne pas t'éparpiller) et que tu...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages