Histoire vécue Amour - Couple > Mariage > Autres      (7526 témoignages)

Préc.

Suiv.

les coïncidences de la vie

Témoignage d'internaute trouvé sur beaute-test
Mail  
| 326 lectures | ratingStar_24122_1ratingStar_24122_2ratingStar_24122_3ratingStar_24122_4

Mon histoire : Une femme (ke je connais) mariee est tombee folle amoureuse du frere de son mari, qui est marie aussi.Et quelle chance que lui aussi, bien que marie, il l'aimait a cette femme… Les deux s'aimaient secretement, et ne pouvait devoiler leur grand amour, surtout que le coup de foudre ait eu lieu apres leurs mariages.

Rien ne pouvait se passer entre eux, juste un amour cache, mais qu'on lit sur leurs visages et dans leurs comportements vis a vis d'eux-meme.

Deux ans apres son mariage, le mari de la femme mourut, une semaine apres sa mort, la femme de son frere mourut aussi, donc nos heros (les deux amoureux) etaient devenus tous les deux veufs, mais vu qu'ils s'aimaient, ils se sont maries un an apres la mort de leurs conjoints… et ils sont hyper heureux… Voila, les coincidences de la vie…
  Lire la suite de la discussion sur beaute-test.com


24122
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je reve qu'il m'annonce qu'il me quitte... - affaires de couples

image

D'emblée je sais que je ne vais pas passer pour quelqu'un de très courageux… Pkoi je n'arrive a décider de moi même que je devrais le quitter et point barre ? Simplement parce que j'ai très peur de sa réaction. Il ne m'a jamais frappé mais...Lire la suite

C'est parti !

image

Ah bah voilà, j'ai tout faux. Bref, je réitère ce que je disais sur les parures, j'aime bien la première. BL, oui, oui, je sais que tu me suis sur ma récap' et je me souviens aussi que tu n'as pas de récap' (pour ne pas t'éparpiller) et que tu...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages