Histoire vécue Amour - Couple > Mariage > Autres      (7526 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma journée de mariage a été merveilleuse

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 464 lectures | ratingStar_83140_1ratingStar_83140_2ratingStar_83140_3ratingStar_83140_4

Mon histoire, mon mariage, c'est ça : un bonheur, une journée magnifique, l'impression de ne pas avoir profité de toutes les secondes qui ont défilés, des préparatifs qui sont terminés, et un seul regret, c'est que ce soit fini.

Tout à commencé mercredi soir, quand les parents de vincent sont arrivés. C'était un signe que le moment tant attendu était enfin proche.

Arrivée le vendredi de tous les gens venant d'autres régions.

Jeudi soir, nettoyage de peau chez la coiffeuse qui me trouve très zen (d'ailleurs le stress n'est jamais venu).

Puis vendredi, à 14 heures, chargement de la voiture avec toutes les décorations pour la salle de réception. Départ avec mes deux meilleures amies. C'est du délire, je suis heureuse mais pas encore mariée. Retour à la maison vers 21 heures. D'autres invités sont arrivés, ça commence à bouchonner sérieusement à la maison. Petit diner sur le pouce avec tout le monde. Puis un petit passage chez maman pour saluer mes frères qui venaient d'arriver de leur région respectives.

Puis bisousssssss à monsieur qui reste dormir à la maison. Je m'en vais dormir chez une amie, qui pour pré-fêter le mariage, sabre le champagne.

01 heure du matin, un petit dodo pour être en forme le lendemain, jour J.

Le samedi matin, debout à 06 heures, puis direction la Kiné, qui comme cadeau de mariage et qui ne travaille jamais, s'est proposée de me faire une séance (ben oui, hélas, j'ai fait un pneumothorax 1 mois jour pour jour, avant mon mariage). Donc, on a dit quelques exercices respiratoires pour être un peu plus en forme aujourd'hui. Sortie de chez la Kiné à 07 heures 50 et rendez-vous dans la foulée chez le coiffeur. Il est à 08 heures 01 (j'ai une minute de retard). Shampooing, bouclage, maquillage, un petit café en passant, puis maquillage, pose des fleurs naturelles montées sur pinces. Ouf, toujours pas de stress.

Sortie de chez la coiffeuse, il est 11 heures 15. Pile dans les temps.

Direction chez maman où m'attend ma robe. The robe. Celle que personne n'a vu sauf moi !!!

Puis, de nouveau, un repas sur le pouce, et enfin, je m'habille. Je suis complètement épanouie, radieuse, impatiente que mon chauffeur arrive.

12 heures 40, ça y est le voilà, et avec sa voiture toute neuve et superbement décorée. Direction le photographe où Vincent va enfin me découvrir. J'arrive un peu en avance, je demande à Jean-Marc, de ne pas s'arrêter, j'ai envie de rouler, de montrer à tout le monde qu'aujourd'hui c'est mon tour. Nous sommes en plein centre ville, les gens nous regardent et nous font des sourires, je voudrais que ça ne s'arrête jamais. Mon chauffeur me rappelle que je suis attendue pour les photos (nous les faisons en studio, car suite au pneumo, je ne peux pas prendre froid).

Nous retournons chez le photographe, je m'introduis immédiatement dans le studio, il n'est pas arrivé. A peine y suis-je arrivée, que le photographe m'avise qu'il est là. Je me retourne et dans son regard, je peux y voir l'étonnement, la surprise, le bonheur et tout ce qu'on pourrait imaginer de quelqu'un subjuguer. Ses premières paroles sont : "oh… mais qu'est-ce que tu es belle". Ah non, me dis-je, tu ne vas pas pleurer, pense à ton maquillage.

Puis la séance photos commence, tout est simple, tout va vite. Puis c'est fini. Un tout petit bisou car il repart à la maison, chercher tout le monde pour aller à la mairie.

Mon chauffeur me demande ce qu'on fait, je luis réponds, on roule jusqu'à 14 heures 25, on ira à la mairie ensuite.

Arrivée à la mairie à 14 heures 30, tout le monde est là, les gens sont heureux, tout le monde sourit, j'ai un frisson qui me parcours le dos, je ne sais plus qui regarder en premier.

Voilà enfin monsieur qui vient m'ouvrir la portière avec mon bouquet de marié. Il me glisse à l'oreille que je suis la plus belle, que je suis merveilleuse, et en plus j'y crois…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


83140
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je reve qu'il m'annonce qu'il me quitte... - affaires de couples

image

D'emblée je sais que je ne vais pas passer pour quelqu'un de très courageux… Pkoi je n'arrive a décider de moi même que je devrais le quitter et point barre ? Simplement parce que j'ai très peur de sa réaction. Il ne m'a jamais frappé mais...Lire la suite

C'est parti !

image

Ah bah voilà, j'ai tout faux. Bref, je réitère ce que je disais sur les parures, j'aime bien la première. BL, oui, oui, je sais que tu me suis sur ma récap' et je me souviens aussi que tu n'as pas de récap' (pour ne pas t'éparpiller) et que tu...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages