Histoire vécue Amour - Couple > Mariage > Autres      (7526 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma mère et mon futur beau-père veulent se marier

Témoignage d'internaute trouvé sur teemix
Mail  
| 428 lectures | ratingStar_83514_1ratingStar_83514_2ratingStar_83514_3ratingStar_83514_4

Mes parents sont divorcés depuis quelques années, je ne connaissai pas vraiment la raison de leur divorce "on ne s'entend plus du tout" qu'ils me disaient.

J'avais 11 ans et maintenant j'en ai 15 et ça fait un peu plus d'un an que je sors avec Nicolas seulement, voilà, on vient d'apprendre que la raison du divorce de mes parents était que ma mère trompait mon père avec le père de Nico. Si seulement tout s'arrêtait là mais non.

Alors que notre couple est au beau fixe depuis le début, son père et ma mère vienne de nous apprendre qu'ils ne se sont jamais quittés et qu'ils vont se marier dans 6 mois !!!

Depuis nous n'adressons plus la parole à nos parents. Notre couple est en danger à cause de ce mariage.

Nous ne savons plus comment réagir surtout face au fait que nous allons devenir demi-frère et demi-soeur !

Je suis déprimée, ma mère est en train de me gacher mon premier amour, je sais que si elle avait pu tomber amoureuse de quelqu'un d'autre elle l'aurait fait, j'ai conscience d'être égoïste dans cette histoire mais c'est plus fort que moi !

D'autant plus que nos familles font tout ce qu'ils peuvent pour nous séparés, mais on s'aime, comment leur faire comprendre ?

La situation devient invivable, aidez moi svp !!!
  Lire la suite de la discussion sur teemix


83514
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je reve qu'il m'annonce qu'il me quitte... - affaires de couples

image

D'emblée je sais que je ne vais pas passer pour quelqu'un de très courageux… Pkoi je n'arrive a décider de moi même que je devrais le quitter et point barre ? Simplement parce que j'ai très peur de sa réaction. Il ne m'a jamais frappé mais...Lire la suite

C'est parti !

image

Ah bah voilà, j'ai tout faux. Bref, je réitère ce que je disais sur les parures, j'aime bien la première. BL, oui, oui, je sais que tu me suis sur ma récap' et je me souviens aussi que tu n'as pas de récap' (pour ne pas t'éparpiller) et que tu...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages