Histoire vécue Amour - Couple > Mariage > Autres      (7526 témoignages)

Préc.

Suiv.

Manoir de l'île aux loups : leur prestation est satisfaisante

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 344 lectures | ratingStar_218723_1ratingStar_218723_2ratingStar_218723_3ratingStar_218723_4

Je me suis mariée au manoir de l'ile aux loups le 21/08/2010. Globalement, nous avons été très satisfait de la prestation. Le cadre est idyllique et nos invités on tous trouvé génial le petit voyage en bateau qui ne dure pourtant que quelques minutes. Par chance, nous avons eu un temps magnifique, ce qui à permis de faire durée le cocktail assez longtemps et de profiter un maximum du jardin. Le DJ (imposé) à vraiment été à la hauteur de nos attentes et à su répondre à la demande de chacun de nos invités. Cependant, il y a quand même eu quelques fausses notes : - La musique à l'extérieure : Nous avons fait une cérémonie laïque dans le parc.

Pour ce faire, les gérants du manoir nous ont très gentillement mis à disposition un micro et un ampli qui servent habituellement pour l'ambiance durant le cocktail. Problème : le micro avait un gros faux-contact et concernant notre musique, c'est simple, on ne l'entendait pas. Autant dire que ce n'est pas la peine de chercher à faire un cocktail en musique puisque même lorsque tout le monde est attentif, on n'entend pas la musique. - Le traiteur (imposé) : J'espère sincèrement que c'était un accident qui ne se reproduira pas. J'en ai personnellement parlé au gérant dans cet espoir. Nous avions gouté 2 plats et avions vraiment eu un coup de cur pour la sauce à l'armaniac proposée avec le canard. Va savoir pourquoi, le jour J, nous avons eu une sauce au poivre.

Bien que la viande était très bien cuite et que tout le monde ait apprécié la sauce, j'ai personnellement était très déçu car, c'est dommage mais je n'aime pas le poivre. Si j'avais su que le canard serait servi avec un sauce au poivre, il est évident que j'aurais choisi un autre plat. Je pense que la moindre des choses aurait été de nous en parler plutôt que de nous mettre devant le fait accompli. C'est pas comme si on avait pas eu le traiteur au téléphone une semaine avant.

Et puis bien sûr, du coup, nos menus ne voulaient plus rien dire. Encore une chance, c'était une histoire de gout et non d'allergie. Bien que ma grande gueule m'aie permit d'avoir une autre sauce, ce n'était pas pour autant celle à l'armaniac et je n'ai pas réussi à avoir d'explication. Bien sur, tout est payé d'avance alors il y a qu'a prier pour avoir ce que l'on a demandé.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


218723
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je reve qu'il m'annonce qu'il me quitte... - affaires de couples

image

D'emblée je sais que je ne vais pas passer pour quelqu'un de très courageux… Pkoi je n'arrive a décider de moi même que je devrais le quitter et point barre ? Simplement parce que j'ai très peur de sa réaction. Il ne m'a jamais frappé mais...Lire la suite

C'est parti !

image

Ah bah voilà, j'ai tout faux. Bref, je réitère ce que je disais sur les parures, j'aime bien la première. BL, oui, oui, je sais que tu me suis sur ma récap' et je me souviens aussi que tu n'as pas de récap' (pour ne pas t'éparpiller) et que tu...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages