Histoire vécue Amour - Couple > Mariage > Autres      (7526 témoignages)

Préc.

Suiv.

mariage arrangé

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 596 lectures | ratingStar_26706_1ratingStar_26706_2ratingStar_26706_3ratingStar_26706_4

Bonjour,

J'aurais eu un truc près de chez moi comme ça, je doute fortement que j'y serais allée.

D'abord, quand je me suis mariée, il n'y avait personne dans mon entourage qui se mariait et donc je ne vois pas avec qui j'y serai allée. Et puis amener ma mère, ma témoin etc… c'est bon, je crois qu'elles ont aussi le droit de penser à autre chose que mon mariage pendant l'année de préparation.

Et y aller comme ça juste pour rencontrer des future mariées, franchement, ça me dit rien.

"Bonjour, je sui Brutdepom et je vais me marier… bonjour Brutdepom".

On dirait presque un rendez-vous d'une espèce à part, une thérapie de groupe, ça me fait bizarre.

Après, un salon de thé où l'on peut consulter des magazines divers, dont ceux de mariage, des bouquins de décos ou autre, d'événementiel, pourquoi pas des journaux, des quotidiens et péridiques d'information pour fidéliser la clientèle, car perso, j'ai un cerveau qui me permet de penser à autres choses que les frous frous même si je me suis régalée à préparer tous les trucs de déco de mariage, ça n'a jamais été mon centre d'intérêt principal. Pourquoi pas un agenda culturel de la ville, peut-être un système de prêt/échange de livres entre clients, club de lecture etc…

C'est je trouve une super idée mais limiter au future mariée, désolée de dire cela tout de go, mais je trouve cela un peu bébête, pour ne pas dire nunuche, par contre je partirais plus sur une lieu plus café culturel / littéraire etc… mais après, pareil, il faut voir si c'est viable, notamment si il y a déjà la concurrence d'une bibliothèque ou d'une médiathèque.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


26706
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je reve qu'il m'annonce qu'il me quitte... - affaires de couples

image

D'emblée je sais que je ne vais pas passer pour quelqu'un de très courageux… Pkoi je n'arrive a décider de moi même que je devrais le quitter et point barre ? Simplement parce que j'ai très peur de sa réaction. Il ne m'a jamais frappé mais...Lire la suite

C'est parti !

image

Ah bah voilà, j'ai tout faux. Bref, je réitère ce que je disais sur les parures, j'aime bien la première. BL, oui, oui, je sais que tu me suis sur ma récap' et je me souviens aussi que tu n'as pas de récap' (pour ne pas t'éparpiller) et que tu...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages