Histoire vécue Amour - Couple > Mariage > Autres      (7526 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mariage franco-marocain

Témoignage d'internaute trouvé sur bladi
Mail  
| 672 lectures | ratingStar_74781_1ratingStar_74781_2ratingStar_74781_3ratingStar_74781_4

Merci pour vos remarques. Mais vous avez fait une erreur : la rubrique mariage mixte a été faite en collaboration avec plusieurs couples mixtes !!!

Néanmoins, les démarches expliquées sur mon site sont les démarches tout à fait officielles quelles que soient les personnes qui les font.

Ce qui peut varier, selon les personnes, c'est le degré de contrôle que vont exercer les autorités consulaires sur le futur couple, au moment de la demande de CCM, ou de la transcription, selon qu'elles auront, ou pas, des soupçons de mariage blanc …. Et là, chaque cas est un cas particulier.

Il n'y a donc rien de plus dangereux que de se baser sur l'expérience personnelle vécue d'un auteur pour présumer d'un parcours identique.

Donc, les procédures expliquées sont tout à fait justes et de sources officielles ; elles peuvent être lues en toute confiance.

De plus, le site propose de nombreux liens vers des forums, où chacun pourra observer le parcours de plusieurs couples mixtes et soulever tout problème particulier.
  Lire la suite de la discussion sur bladi.net


74781
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je reve qu'il m'annonce qu'il me quitte... - affaires de couples

image

D'emblée je sais que je ne vais pas passer pour quelqu'un de très courageux… Pkoi je n'arrive a décider de moi même que je devrais le quitter et point barre ? Simplement parce que j'ai très peur de sa réaction. Il ne m'a jamais frappé mais...Lire la suite

C'est parti !

image

Ah bah voilà, j'ai tout faux. Bref, je réitère ce que je disais sur les parures, j'aime bien la première. BL, oui, oui, je sais que tu me suis sur ma récap' et je me souviens aussi que tu n'as pas de récap' (pour ne pas t'éparpiller) et que tu...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages