Histoire vécue Amour - Couple > Mariage > Autres      (7526 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mariage: j'avance ou je recule ?

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 234 lectures | ratingStar_141230_1ratingStar_141230_2ratingStar_141230_3ratingStar_141230_4

Bien sur je n'en suis pas encore très sure et je commence seulement à entrapercevoir les réponses à mes questions.

J'ai toujours eu le regret de ne pas être sortie avec ce garcon. Il est un peu fantasmatique ce mec, il est beau, il est cultivé et très attirant sexuellement parlant.

Ca fait lgpts que je ne l'ai pas vu physiquement, on ne fait que se téléphoner ou se mailer et cela doit bien entendu attiser mon attirance pour lui.

L'intensité du regret ne m'avait pas saisie aussi fort avant. Ce n'est que depuis quelques jours que je ressens cela. C'est sans doute l'approche du mariage, car d'autre part, les prépas avancent et je me sens très stressée par tout ça, cela arrive à grands pas maintenant…

Je crois bien qu'il faut tout de meme que j'évite à tout prix de le revoir pendant un long moment, histoire de ne pas me créer d'occasions de succomber et laisser passer du tps afin que tout rentre dans l'ordre.

Peut être bien qu'inconsciemment je me dis que je serai désormais la femme d'un seul homme, et c'est dur d'accepter de ne plus jamais ressentir ce sacré pincement, cette peur sourde, lors des premiers frémissements du premier rendez vous.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


141230
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je reve qu'il m'annonce qu'il me quitte... - affaires de couples

image

D'emblée je sais que je ne vais pas passer pour quelqu'un de très courageux… Pkoi je n'arrive a décider de moi même que je devrais le quitter et point barre ? Simplement parce que j'ai très peur de sa réaction. Il ne m'a jamais frappé mais...Lire la suite

C'est parti !

image

Ah bah voilà, j'ai tout faux. Bref, je réitère ce que je disais sur les parures, j'aime bien la première. BL, oui, oui, je sais que tu me suis sur ma récap' et je me souviens aussi que tu n'as pas de récap' (pour ne pas t'éparpiller) et que tu...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages