Histoire vécue Amour - Couple > Mariage > Autres      (7526 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mariée depuis 8 ans, je suis amoureuse d'un autre homme

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 945 lectures | ratingStar_96009_1ratingStar_96009_2ratingStar_96009_3ratingStar_96009_4

Voilà, j'ai 31 ans et mon mari 34, nous sommes ensemble depuis 15 ans dont 8 ans de mariage et nous avons 2 enfants, 2 ans et 4 ans. Il y 2 mois je suis allée sur un site pour dial amical et j'ai fait la connaissance d'un homme avec lequel je discute depuis sur msn.

Petit à petit un lien c crée et nous nous sommes rencontré en réel il y à 3 jours (uniquement pour discuter).

Avec mon mari cela fait longtemps que nous n'avons plus rien partagé en tant que couple malgré mes nombreux appels et nos discussions, il y a les enfants, les 15 ans avec mon mari et tout ce que nous avons construit, mais je suis amoureuse de l autre homme, et lui aimerait aussi constuire quelque chose avec moi, meme si de mon coté il reste beaucoup de questions sans réponses… J'ai peur.

Mon mari est au courant, il fallait que je lui dise tout, je pouvais pas lui mentir, nous parlons de divorce malgré qu'il souffre beaucoup et me dit qu'il va faire des efforts… Je suis perdue.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


96009
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je reve qu'il m'annonce qu'il me quitte... - affaires de couples

image

D'emblée je sais que je ne vais pas passer pour quelqu'un de très courageux… Pkoi je n'arrive a décider de moi même que je devrais le quitter et point barre ? Simplement parce que j'ai très peur de sa réaction. Il ne m'a jamais frappé mais...Lire la suite

C'est parti !

image

Ah bah voilà, j'ai tout faux. Bref, je réitère ce que je disais sur les parures, j'aime bien la première. BL, oui, oui, je sais que tu me suis sur ma récap' et je me souviens aussi que tu n'as pas de récap' (pour ne pas t'éparpiller) et que tu...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages