Histoire vécue Amour - Couple > Mariage > Autres      (7526 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mes parents sont enchantés de me voir me marier mais ils ne voient que le côté religieux du mariage

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 231 lectures | ratingStar_4921_1ratingStar_4921_2ratingStar_4921_3ratingStar_4921_4

Mes parents sont enchantés de me voir me marier mais ils ne voient que le côté religieux du mariage. Au début, ça ne me faisait rien de les voir indifférents aux préparatifs jusqu'à ce que mon chéri me dise qu'il était triste pour moi que mes parents ne soient pas enthousiastes ! J'étais déçue moi aussi mais je m'étais un peu résignée à faire les préparatifs toute seule avec mon chéri et mes beaux-parents qui soit-dit en passant sont adorables ! Et depuis un mois, revirement de situation : ma mère m'a demandé de faire les boutonnières avec ses copines sans que je lui aie rien demandé, j'avais envie de les faire moi-même mais j'étais tellement contente qu'elle demande à les faire elle-même que je lui ai tout donné. Et mon père, qui est passionné d'enluminures m'a aussi proposé d'écrire les menus en écriture gothique, très enberlificotée, avec une belle lettrine et des fleurs.

Je crois que ce changement vient du fait qu'ils sont dû discuter dans leur club de randos et s'apercevoir que les autres faisaient plein de trucs pour le mariage de leurs enfants.

Alors courage ! Ca peut changer mais parles-lui, après avoir bien réfléchi avant à ce que tu vas lui dire, pour ne pas envenimer les choses !

Anne - mariée du 21 mai 2005.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


4921
b
Moi aussi !
3 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je reve qu'il m'annonce qu'il me quitte... - affaires de couples

image

D'emblée je sais que je ne vais pas passer pour quelqu'un de très courageux… Pkoi je n'arrive a décider de moi même que je devrais le quitter et point barre ? Simplement parce que j'ai très peur de sa réaction. Il ne m'a jamais frappé mais...Lire la suite

C'est parti !

image

Ah bah voilà, j'ai tout faux. Bref, je réitère ce que je disais sur les parures, j'aime bien la première. BL, oui, oui, je sais que tu me suis sur ma récap' et je me souviens aussi que tu n'as pas de récap' (pour ne pas t'éparpiller) et que tu...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages