Histoire vécue Amour - Couple > Mariage > Autres      (7526 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon amie ne m'a pas invité à son mariage

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 994 lectures | ratingStar_25308_1ratingStar_25308_2ratingStar_25308_3ratingStar_25308_4

Bonsoir !!!

J'ai toujours été très gentille et très patiente avec mes amies.

Une amie que je connais depuis 8 ans ne pouvait pas m'inviter à ses fiançailles (il y a 2 ans) , faute de moyens. Moi, compréhensive, j'envoie des fleurs quand même et mon amie me promet de m'inviter au mariage (chouette !!! ).

Il y a quelques mois elle m'appelle pour avoir ma nouvelle adresse pour recevoir son faire-part (quoi de + normal ? ). Et là je lui explique, gentiment, pourquoi je ne lui donnais + de mes nouvelles (c'est une longue histoire, je vous passe les détails). Pour moi, tout va bien, c'est arrangé, rien de tel qu'une petite explication, sans se disputer, pour remettre les choses en place et pour avancer. 1 semaine + tard, je reçois un email m'expliquant qu'apparemment son appel ne m'a pas fait plaisir (et oui c'est de ma faute !!! ) et retire son invitation pour son mariage. Oups !!!!! Voilà !! Cela m'apprendra à dire les choses en face, tout en prenant des gants. Et son mariage est samedi et moi je suis chez moi en train de pleurer comme une madeleine, car cela m'a fait mal que ma soi-disant amie depuis de nombreuses années ne m'invite pas à son mariage et n'ai même pas le courage de me le dire en face. Sortez les mouchoirs !!! J'en ai besoin !

Voilà j'avais un grand besoin de me défouler !!! Dsl si c'est long !!!! J'ai maintenant un peu de mal à croire à l'amitié. J'ai écrit ce message pour me libérer, pas pour être jugée !!! Lol !

Bonne soirée à toutes et à tous !!

Latwinette.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


25308
b
Moi aussi !
24 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je reve qu'il m'annonce qu'il me quitte... - affaires de couples

image

D'emblée je sais que je ne vais pas passer pour quelqu'un de très courageux… Pkoi je n'arrive a décider de moi même que je devrais le quitter et point barre ? Simplement parce que j'ai très peur de sa réaction. Il ne m'a jamais frappé mais...Lire la suite

C'est parti !

image

Ah bah voilà, j'ai tout faux. Bref, je réitère ce que je disais sur les parures, j'aime bien la première. BL, oui, oui, je sais que tu me suis sur ma récap' et je me souviens aussi que tu n'as pas de récap' (pour ne pas t'éparpiller) et que tu...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages