Histoire vécue Amour - Couple > Mariage > Autres      (7526 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon compagnon me rassure

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 232 lectures | ratingStar_77566_1ratingStar_77566_2ratingStar_77566_3ratingStar_77566_4

J'ai la chance d'être mariee d'avoir un adorable bebe, que j'aime plus que tout.

A chaque fois que je me sens vraiment tres heureuse j'ai tout à coup de grosses pensees negative qui viennent me gachés la vie.

Je me sens alors mal, grosse pas belle, inutile et je m'en veux.

J'ai eu une enfance delirante avec un pere reconnu parano et une mere hysterique, mes parents ont divorces apres nous avoir gaches l'enfance au bout de 20 ans de mariage. Ma mere a rencontre un fou qui la battait et qui nous insultes sans cesse, nous avons vecu ce calvaire durant 7 ans !! Puis moi je suis partie faire ma vie a l'etranger. Mon premier amour m'a gache mon adolescence il m'a fait tout voir, jusqu'a me taper et finalement il est parti avec une autre. J'ai voulu mourir je me suis coupe les veines, j'ai pris des tonnes de cachets, puis j'ai m^m etait jusqu'a me mettre un couteau ds le ventre, je voulais enlever cette douleur ce mal, cette horreur. Pourquoi moi pourquoi la vie c'est acharne sur moi. Finalement avec de l'aide j'ai enfin retrouver le chemin de l'envie de vivre, j'ai eu mon bac j'ai trouve un travail loin de tout ce monde, j'ai pris mon appart seule.

Un jour contre toute attente j'ai rencontre l'homme de ma vie mon cadeau du ciel, nous nous aimons tres tres fort et avons fait le plus merveilleux des enfants.

J'ai arrete de travailler.

Par moment ces moments rejaillissent de ma tete, je ne dors plus la nuit depuis plusieurs mois, je suis remplie d'angoisse, et a chaque enguelade avec mon mari je me ressent inutile et mal.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


77566
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je reve qu'il m'annonce qu'il me quitte... - affaires de couples

image

D'emblée je sais que je ne vais pas passer pour quelqu'un de très courageux… Pkoi je n'arrive a décider de moi même que je devrais le quitter et point barre ? Simplement parce que j'ai très peur de sa réaction. Il ne m'a jamais frappé mais...Lire la suite

C'est parti !

image

Ah bah voilà, j'ai tout faux. Bref, je réitère ce que je disais sur les parures, j'aime bien la première. BL, oui, oui, je sais que tu me suis sur ma récap' et je me souviens aussi que tu n'as pas de récap' (pour ne pas t'éparpiller) et que tu...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages