Histoire vécue Amour - Couple > Mariage > Autres      (7526 témoignages)

Préc.

Suiv.

mon mari n'a pas les mêmes désirs que moi sur le plan sexuel

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 348 lectures | ratingStar_5639_1ratingStar_5639_2ratingStar_5639_3ratingStar_5639_4

Je ne sais plus trop ce que je dois faire. La trentaine, mariée, en couple depuis 11 ans, 2 enfants, enceinte du troisième, très bonne entente mais… mais mon mari n'a pas les mêmes désirs que moi sur le plan sexuel. Si je ne fais rien, je peux dire qu'il ne vient presque jamais vers moi. Quand il le fait c'est au lit, et souvent dans le noir.

Depuis plusieurs années je m'en plains. Je lui ai demandé de me montrer plus d'attention, lui ai dit que j'aimerais qu'on fasse l'amour plus souvent. Je lui ai dit combien j'avais de peine face à cette situation, mes doutes. Le pire, c'est qu'il fait très bien l'amour cet âne-là et que la plupart du temps, quand je vais directement vers lui, il démarre au quart de tour. Je lui ai écrit des mails pour lui expliquer ma souffrance, c'est dur de ne pas se sentir désirée ! On a fait des we en amoureux, je lui ai offert des accessoires coquins (jamais utilisés !!! ) , je lui ai dit explicitement ce que je souhaitais, je me ballade à poil devant lui, je viens lui demander des massages, je crie bien fort que je vais prendre une douche, je lui fais des suggestions coquines, je lui ai dit que lorsque je faisais la sieste, j'aimerais qu'il me rejoigne, je lui ai demandé de me dire ce dont il avait envie, et moi je suis ouverte à tout ! Je ne demande pas grand chose : un peu de folie, certes plus de rapports, et plus d'initiatives de sa part. Ces derniers temps la frustration est devenue terrible chez moi et la peine immense car même s'il fait qques efforts, j'ai l'impression qu'on stagne. Il s'en est rendu compte et s'excuse mais finalement n'agit pas vraiment.

Pour vous répondre je ne pense vraiment pas qu'il ait quelqu'un d'autre, il dit me désirer (moi je me demande même si tout simplement il n'a pas cessé de m'aimer sans s'en rendre compte) , il n'a jamais été très expansif, et il a certes, des problèmes pour me faire l'amour quand je suis enceinte (je dois le violer) mais je ne le suis pas en permanence.

Il est très impliqué à la maison et avec les enfants et j'ai l'impression que son rôle de père l'accapare… c'est le monde à l'envers non ? Par exemple hier matin, j'ai commencé à le caresser et il m'a repoussée car les enfants allaient se réveiller… et il ne voit pas pourquoi je veux un verrou sur la porte !

Je me dis régulièrement qu'il faut que j'accepte la situation, que comme il dit il est ainsi, n'est pas fou ni obsédé (et c'est vrai que la folie dans notre couple, c'est moi). Je sais qu'il est normal que les désirs ne soient pas forcément en accord dans un couple. Et d'un autre côté, moi je me sens prête à toutes les folies, j'ai vraiment besoin de tendresse et de sensualité et se sentir repoussée est vraiment dur, j'en souffre réellement. Je veux continuer à lutter parce que c'est tout ce qui manque à mon couple. Mais que faire ?

Qui a connu cette situation et en est venu à bout ?

Merci de votre aide.

Moisdemai (quelle plaie pour trouver un pseudo libre ! ).
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


5639
b
Moi aussi !
3 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je reve qu'il m'annonce qu'il me quitte... - affaires de couples

image

D'emblée je sais que je ne vais pas passer pour quelqu'un de très courageux… Pkoi je n'arrive a décider de moi même que je devrais le quitter et point barre ? Simplement parce que j'ai très peur de sa réaction. Il ne m'a jamais frappé mais...Lire la suite

C'est parti !

image

Ah bah voilà, j'ai tout faux. Bref, je réitère ce que je disais sur les parures, j'aime bien la première. BL, oui, oui, je sais que tu me suis sur ma récap' et je me souviens aussi que tu n'as pas de récap' (pour ne pas t'éparpiller) et que tu...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages