Histoire vécue Amour - Couple > Mariage > Autres      (7526 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon mariage est devenu un fardeau

Témoignage d'internaute trouvé sur pathol08
Mail  
| 245 lectures | ratingStar_36921_1ratingStar_36921_2ratingStar_36921_3ratingStar_36921_4

À force de me faire refuser par ma femme qui ne veut de sexe, plus de caresse car elle était soi disant fatiguée, j'en ai déduit que ma femme n'aimait pas le sexe. J'ai arrêté de la supplier et suis allé voir ailleurs Je suis bel homme de 37 ans et je peux plaire encore.

Je n'ai pas cherché longtemps. Une amie seule, je lui dis qu'elle me plaisait, elle m'a parlé de mon mariage, de fidélité, etc. Je lui ai expliqué en deux mots que pour moi ce mariage est devenu un fardeau. Notre première nuit était un festival. J'ai une relation avec cette amie qui ne veut pas se marier par amour de liberté depuis 8 mois. Notre sexualité est presque parfaite et épanuoie. Un jour, elle me demande timidement si je peux lui faire un enfant. Sans hésitation, j'ai enlevé mon préservatif et j'ai dit oui.

Ma femme doit douter de kelq choses, , le jour où elle me menace ou elle me fait une scène, je la quitte, elle est toujours trop fatiguée. B).
  Lire la suite de la discussion sur pathol08.com


36921
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je reve qu'il m'annonce qu'il me quitte... - affaires de couples

image

D'emblée je sais que je ne vais pas passer pour quelqu'un de très courageux… Pkoi je n'arrive a décider de moi même que je devrais le quitter et point barre ? Simplement parce que j'ai très peur de sa réaction. Il ne m'a jamais frappé mais...Lire la suite

C'est parti !

image

Ah bah voilà, j'ai tout faux. Bref, je réitère ce que je disais sur les parures, j'aime bien la première. BL, oui, oui, je sais que tu me suis sur ma récap' et je me souviens aussi que tu n'as pas de récap' (pour ne pas t'éparpiller) et que tu...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages