Histoire vécue Amour - Couple > Mariage > Autres      (7526 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ne pas confondre amitié et amour

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 218 lectures | ratingStar_11541_1ratingStar_11541_2ratingStar_11541_3ratingStar_11541_4

Je n'etais pas encore majeur (mais, j'ai failli m'emanciper) le mariage etais prevue, on avait la date, l'heure, ma robe choisie, ect…

Et puis un jour, je me suis dit : "STOP, faut que tu arrete de te voilé la face, c'est plus une relation amical que amoureuse." Je lui en ai parlé. Nous avons decider d'annuler et de reprendre une date si necessaire. 1 mois après, je l'ai quitter. Il en a moins souffert car il connaissait mes sentiments… Quelques semaines (2 exactement) après, j'ai rencontré mon mari… J'ai su dès la première minute que c'etais lui et lui seul que je voulais faire ma vie.

Aujourd'hui, je me dit que j'ai bien fait de lui en parler, et d'annuler. Je n'etais pas heureuse et je lui faisait mal par la meme "occasion" parce qu'il avais bo se voiler la face, il s'en douter. Et il y a un mois, je me suis mariée. Je ne le regrette pas, je suis très heureuse, epanouie, ect… En me mariant il y a 1 an, maintenant, je suis sur, je serais deja divorcer ou en procedure de divorce et je n'aurais pas pu "offrir" le mariage religieux a mon mari…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


11541
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je reve qu'il m'annonce qu'il me quitte... - affaires de couples

image

D'emblée je sais que je ne vais pas passer pour quelqu'un de très courageux… Pkoi je n'arrive a décider de moi même que je devrais le quitter et point barre ? Simplement parce que j'ai très peur de sa réaction. Il ne m'a jamais frappé mais...Lire la suite

C'est parti !

image

Ah bah voilà, j'ai tout faux. Bref, je réitère ce que je disais sur les parures, j'aime bien la première. BL, oui, oui, je sais que tu me suis sur ma récap' et je me souviens aussi que tu n'as pas de récap' (pour ne pas t'éparpiller) et que tu...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages