Histoire vécue Amour - Couple > Mariage > Autres      (7526 témoignages)

Préc.

Suiv.

Nous nous sommes mariés par amour

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 260 lectures | ratingStar_92427_1ratingStar_92427_2ratingStar_92427_3ratingStar_92427_4

Moi on a essayé de me faire croire que c'est ce qui cimente le couple, on peut tout se pardonner, ci et là, moi je dis non non non !

Un couple qui fonctionne bien avant, fonctionnera aussi bien après, avec en plus une sorte de satisfaction de se faire Monsieur et Madame, dans mon cas je suis contente d'y être arrivée, car nous somme sorti ensemble quand j'avais 13 et demi et mon mari 15 ans, beaucoup de gens ont tout fait pour que ça casse entre nous, hé bien maintenant, ceux ci sont souvent célibataires ou divorcés, et nous on est arrivé à quelques chose…

Nous ne somme plus au temps de ma belle-mère où se marie avec un infidèle avec qui on est depuis quelques mois en pensant que cela va s'arranger…

J'ai fait une fausse couche en janvier, et nous l'avons surmonté, mais même si on avait pas été marié je pense que ça aurait été la même chose.

En résumé dans mon cas le mariage a servi à nous prouver qu'on "y était arrivé", après tous les coup durs, et pour montrer à nos futurs enfants que l'on s'aimait, en supposant qu'un jour on divorce, ils sauront qu'on s'est aimé quand ils sont nés… Cela dit je ne pense pense bien sûr pas divorcer, mais il faut savoir que personne n'est à l'abri…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


92427
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je reve qu'il m'annonce qu'il me quitte... - affaires de couples

image

D'emblée je sais que je ne vais pas passer pour quelqu'un de très courageux… Pkoi je n'arrive a décider de moi même que je devrais le quitter et point barre ? Simplement parce que j'ai très peur de sa réaction. Il ne m'a jamais frappé mais...Lire la suite

C'est parti !

image

Ah bah voilà, j'ai tout faux. Bref, je réitère ce que je disais sur les parures, j'aime bien la première. BL, oui, oui, je sais que tu me suis sur ma récap' et je me souviens aussi que tu n'as pas de récap' (pour ne pas t'éparpiller) et que tu...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages