Histoire vécue Amour - Couple > Mariage > Autres      (7526 témoignages)

Préc.

Suiv.

pas de parents à la table des mariés

Témoignage d'internaute trouvé sur mariage-forum
Mail  
| 691 lectures | ratingStar_402_1ratingStar_402_2ratingStar_402_3ratingStar_402_4

(…) qui met-on à la table des mariés ? "

Nous voulions que ce soit nos témoins et leur conjoint. Alors, j'ai demandé à ma belle-mère ("vos témoins évidemment ! ") et à ma mère ("les parents bien sûr ! ") mais j'ai tout de même posé la question lorsque nos parents étaient tous réunis.

Nous avons eu le droit à deux témoins et à deux parents !!! Etant donné que de toute façon quelle que soit la réponse, nous étions réellement partis pour avoir nos témoins à notre table, nous avons soutenu mes beaux-parents, mes parents étant, malgré ce qu'ils disent, assez vieux jeux !

Ma mère, qui était pour les parents à la table des mariés, a toutefois sorti à mon père : " tu ne te souviens pas de la scène de ménage que tu m'as faite pour que nous ayons nos amis à notre table ? "

Allez comprendre, moi, je n'ai toujours pas compris sa logique !!!

Enfin, ma belle-mère a réussi à convaincre mes parents en douceur, qu'ils seraient mieux entre eux avec chacun un couple d'ami !

Ouais !!!! Gagné pour nous ! Merci jolie maman, et merci à mes parents d'avoir accepté ceci.

A nous la chouette soirée !
  Lire la suite de la discussion sur mariage-forum.com


402
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je reve qu'il m'annonce qu'il me quitte... - affaires de couples

image

D'emblée je sais que je ne vais pas passer pour quelqu'un de très courageux… Pkoi je n'arrive a décider de moi même que je devrais le quitter et point barre ? Simplement parce que j'ai très peur de sa réaction. Il ne m'a jamais frappé mais...Lire la suite

C'est parti !

image

Ah bah voilà, j'ai tout faux. Bref, je réitère ce que je disais sur les parures, j'aime bien la première. BL, oui, oui, je sais que tu me suis sur ma récap' et je me souviens aussi que tu n'as pas de récap' (pour ne pas t'éparpiller) et que tu...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages