Histoire vécue Amour - Couple > Mariage > Autres      (7526 témoignages)

Préc.

Suiv.

Peur du remariage

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 270 lectures | ratingStar_57611_1ratingStar_57611_2ratingStar_57611_3ratingStar_57611_4

Mon conjoint est egalement divorcé… j'ai 27 et lui 34. Il est divorcé depuis 7 ans maintenant. Egalement fut une erreur, et comme il dit son mariage a duré 2 jours. Le jour du mariage sa femme est tombée amoureuse d'un autre… C'etait une folle.

Cela fait un peu plus de 2 ans que nous vivons ensemble, et c'est le grand amour. Nous sommes partis vivre dans en espagne pour suivre des cours, et travailler. Cette experience nous a rapprocher rapidement, et je dois dire que tout va bien.

Il y a une année je l'ai demander en mariage… et il a dit oui. Je l'ai fait parce que je voulais que cela soit different que sa premiere fois. Pour l'instant nous ne sommes toujours pas marié, en vivant a l'etranger, avec les etudes… tout est compliqué. Et maintenant pour septembre nous attendons un enfant, et nous retournons vivre en france.

Cet enfant est desiré et cherché, nous sommes les plus heureux. Je reve de former une vrai famille, porter le meme nom, mais la seule ombre au tableau est qu'il a deja dit oui… pour moi comme pour toi, cela doit être un moment unique, et on se marie qu'une seule fois… alors je suis perdue… j'ai toujours eu vision idylique de l'union de deux pers.

Il me parle sans arret que quand on sera de retour et que le bebe sera la on pourra enfin se marier… et moi je sens comme de la tristesse parce que j'ai l'impression que pour lui cela ne sera pas la meme chose… mes amies me disent d'arreter mes histoires… mais c'est plus fort que moi. Ce que je suis sure c'est que la robe blanche… en tout cas pas. Avec un enfant… je trouverais cela hypocrite. Et a l'eglise… non plus. Parce que lui a eu la totale… Personnellement je ne pourrais pas entrer dans une eglise en robe blanche, le voir a l'autre bout… ce regard magique, la peur, l'eblouissement de ce jour tant attendu… en sachant qu'il a connu toutes ces emotions…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


57611
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je reve qu'il m'annonce qu'il me quitte... - affaires de couples

image

D'emblée je sais que je ne vais pas passer pour quelqu'un de très courageux… Pkoi je n'arrive a décider de moi même que je devrais le quitter et point barre ? Simplement parce que j'ai très peur de sa réaction. Il ne m'a jamais frappé mais...Lire la suite

C'est parti !

image

Ah bah voilà, j'ai tout faux. Bref, je réitère ce que je disais sur les parures, j'aime bien la première. BL, oui, oui, je sais que tu me suis sur ma récap' et je me souviens aussi que tu n'as pas de récap' (pour ne pas t'éparpiller) et que tu...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages