Histoire vécue Amour - Couple > Mariage > Autres      (7526 témoignages)

Préc.

Suiv.

Pourquoi un mariage doit forcément être une pompe à fric ?

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 191 lectures | ratingStar_35797_1ratingStar_35797_2ratingStar_35797_3ratingStar_35797_4

Lorsque j'entends des choses du genre "ce sont les mariés ou leur parents qui invitent et qui doivent donc par consequent assumer financierement" --> oui bien sûr, mais si les invités sont prévenus, je ne vois pas le problème.

J'étais invitée à un mariage hier soir et ça m'a fait du bien de voir le truc côté invités (on se marie le 9/9/6). Alors OUI, on invite des gens, mais on les invite pas pour qu'ils se remplissent la panse gratos. On les invite parce qu'on les aime et qu'on pense qu'ils nous aiment.

J'ai moi-même un peu ronchonné dans mon coin quant à l'organisation du mariage d'hier, mais ça bien sûr c'était avant, je ne me serais jamais permise de dire quoi que ce soit à qui que ce soit sur place… surtout que l'important en tant qu'invité, c'est de FAIRE PLAISIR aux mariés.

Que les invités qui trouvent que le mariage auquel ils sont invités, n'est pas assez bien / cher / classe / marrant… ne viennent pas.

Qu'en pensez-vous ? C'est quand meme ça l'essentiel non ?
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


35797
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je reve qu'il m'annonce qu'il me quitte... - affaires de couples

image

D'emblée je sais que je ne vais pas passer pour quelqu'un de très courageux… Pkoi je n'arrive a décider de moi même que je devrais le quitter et point barre ? Simplement parce que j'ai très peur de sa réaction. Il ne m'a jamais frappé mais...Lire la suite

C'est parti !

image

Ah bah voilà, j'ai tout faux. Bref, je réitère ce que je disais sur les parures, j'aime bien la première. BL, oui, oui, je sais que tu me suis sur ma récap' et je me souviens aussi que tu n'as pas de récap' (pour ne pas t'éparpiller) et que tu...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages