Histoire vécue Amour - Couple > Mariage > Autres      (7526 témoignages)

Préc.

Suiv.

Qui dit mieux, avec sa belle-mère?

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 3661 lectures | ratingStar_16722_1ratingStar_16722_2ratingStar_16722_3ratingStar_16722_4

Je me suis mariée il y a un peu plus de 5 mois. Le mariage a été prévu un an en avance afin d'avoir une magnifique cérémonie et fête. Donc zom et moi nous avons annoncer séparement à nos parents que nous allions nous marier, le lendemain ou zom a demandé ma main.

Après l'avoir annocé chez lui, il rentre à la maison et je lui demande de me raconter ce qu'il sait passer. ET là surprise, il me dit qu'en fait qu'il n'est plus sur de vouloir car sa mère a RAISON, on est trop jeune ?

Je suis tombée dénue et je lui ai dit que s'il était d'accord avec elle, qu'il n'avait rien à faire avec moi. Et que notre relation s'arrêté là. ET je suis allée faire un tour.Quand je suis rentrée, il s'est confondu en excuse et ma redemandé ma main.

2 mois plus tard, je suis chez la mère de mon mari, avec ma mère (1ère rencontre). La BM est assise à ma droite et mon futur mari à ma gauche.ET je lui dis concernantn le mariage… elle me répond , "de quel mariage parles-tu"?

Là je suis devenue très pâle et mon ami s'est mis en colère après sa mère et on est parti. A partir de ce pmoment, je n'ai plus jamais parlé mariage avec eux.Mais si les préparatifes continuaient. Mais la BM invitait les membres de sa belle famille en faisant pressiàon sur son fils (je prcise que la belle famille de ma belle doche n'est pas celle de mon mari car il est né d'une première union).

Quand, on est venu apporter les faire part de mariage et de repas, elle n'était pas contente car on aurait du faire la liste avec elle. Elle a d'alleurs dit à des personne qu'on lui a fait part du mariage mais qu'on ne l'avait pas invité.

Elle n'a rien offert à son fils pour le mariage, et arrivé en retrad à la mairie, était habillé avec du rouge alors que le thème était champêtre (vert pâle, ivoire et blanc).

J'ai oublié de vous dire que 2 semaines avant, elle m'a téléphoné pour me demander si j'étais sûre que son fils dirait oui et qu'elle n'en était pas convaincu.

Pour le moment, qui dit mieux, avec sa belle-mère ?

Pour ma part, il y a mieux, le jour même du mariage, mais je vous le raconterai ça plus tard.
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


16722
b
Moi aussi !
9 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je reve qu'il m'annonce qu'il me quitte... - affaires de couples

image

D'emblée je sais que je ne vais pas passer pour quelqu'un de très courageux… Pkoi je n'arrive a décider de moi même que je devrais le quitter et point barre ? Simplement parce que j'ai très peur de sa réaction. Il ne m'a jamais frappé mais...Lire la suite

C'est parti !

image

Ah bah voilà, j'ai tout faux. Bref, je réitère ce que je disais sur les parures, j'aime bien la première. BL, oui, oui, je sais que tu me suis sur ma récap' et je me souviens aussi que tu n'as pas de récap' (pour ne pas t'éparpiller) et que tu...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages