Histoire vécue Amour - Couple > Mariage > Autres      (7526 témoignages)

Préc.

Suiv.

Remerciements personnalisés, des larmes de joie

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 423 lectures | ratingStar_89743_1ratingStar_89743_2ratingStar_89743_3ratingStar_89743_4

Nous avions décidé quelque mois avant le mariage de faire un discours pour dire à nos parents, amis que nous les aimions.

Ensuite, chéri ne se sentait plus la force de parler, et moi non plus, donc nous avions abandonné.

Quelques jours avant le mariage, j'avais de nouveau cette idée en tête mais pas le temps de l'écrire, alors je m'étais dit que j'improviserais.

Mais il y a eu 2 discours qui m'ont fait pleuré : ma mère et ma soeur, ma meilleure amie et mon meilleur ami. Sans compter le film surprise de nos amis, le feu d'artifice bref, plus trop de temps, sinon les gens allaient s'ennuyer, alors j'ai laissé tomber.

En revanche, nous avons envoyé un carton de remerciement avec la mosaïque qui avait beaucoup été appréciée sur place et sur ce forum (cf mon album du jour J). A l'intérieur nous avions glissé une photo de couple (de celles prises sur la plage, cf mon album de photos de couple).

Nous en avons profité pour remercier chacun personnellement, mais aussi pour leur dire ce que l'on a du mal à dire à voix haute : à nos parents que nous les aimions, à nos amis également, et leur dire emrci pour ce qu'ils étaient pour nous, et bien d'autre choses encore.

Eh bien chacun d'entre eux a pleuré en les lisant, et ils nous ont dit que faire ça par écrit, c'était finalement mieux qu'un discours, car après tout, c'est personnel, ça ne regarde pas la grand-tante machin, ni le cousin truc, et puis ils peuvent le relire quand ils veulent.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


89743
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je reve qu'il m'annonce qu'il me quitte... - affaires de couples

image

D'emblée je sais que je ne vais pas passer pour quelqu'un de très courageux… Pkoi je n'arrive a décider de moi même que je devrais le quitter et point barre ? Simplement parce que j'ai très peur de sa réaction. Il ne m'a jamais frappé mais...Lire la suite

C'est parti !

image

Ah bah voilà, j'ai tout faux. Bref, je réitère ce que je disais sur les parures, j'aime bien la première. BL, oui, oui, je sais que tu me suis sur ma récap' et je me souviens aussi que tu n'as pas de récap' (pour ne pas t'éparpiller) et que tu...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages