Histoire vécue Amour - Couple > Mariage > Autres      (7526 témoignages)

Préc.

Suiv.

Se marier rapidement après un début de vie commune

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 226 lectures | ratingStar_45637_1ratingStar_45637_2ratingStar_45637_3ratingStar_45637_4

Je fais partie de celles qui se marient cette année alors que ça fait 8 mois que nous sommes ensemble et 1.5 an que nous nous connaissons.

Je comprends complètement celles qui ne comprennent pas justement qu'un mariage puisse se décider alors que ça fait que quelques mois que les personnes vivent ensemble car avant de rencontrer mon futur mari, j'étais dans l'optique de me marier après quelques années passées avec cette personne afin d'être sure de notre couple. Et puis, lorsque j'ai rencontré mon homme, l'évidence était là, les sentiments que nous avions étaient les mêmes, nous saviosn au fond de nous que nous êtions fait l'un pour l'autre, d'où la décision du mariage 5 mois seulement après notre premier baiser !!!!

Pourquoi se marier aussi vite ? Et bien se fut une envie commune, et aussi pour faire les choses dans les règles de l'art, mariage puis bébé et non l'inverse.

Comme quoi, sans avoir vécu ça on ne peut pas s'imaginer qu'un mariage puisse se décider que quelques mois après la vie commune.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


45637
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je reve qu'il m'annonce qu'il me quitte... - affaires de couples

image

D'emblée je sais que je ne vais pas passer pour quelqu'un de très courageux… Pkoi je n'arrive a décider de moi même que je devrais le quitter et point barre ? Simplement parce que j'ai très peur de sa réaction. Il ne m'a jamais frappé mais...Lire la suite

C'est parti !

image

Ah bah voilà, j'ai tout faux. Bref, je réitère ce que je disais sur les parures, j'aime bien la première. BL, oui, oui, je sais que tu me suis sur ma récap' et je me souviens aussi que tu n'as pas de récap' (pour ne pas t'éparpiller) et que tu...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages