Histoire vécue Amour - Couple > Mariage > Autres      (7526 témoignages)

Préc.

Suiv.

Seul le jour de mon anniversaire

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 760 lectures | ratingStar_92997_1ratingStar_92997_2ratingStar_92997_3ratingStar_92997_4

Coucou ma Belle,

Ca y est la journée est presque terminée et je suis rentrée chez moi.

La tisane chauffe, j'en ai bien besoin pour éliminer car, autant j'ai fait attention hier soir, autant aujourd'hui, j'avoue m'être un peu laisser-allée, je mets cela sur le compte de mon anniversaire pour ne pas culpabiliser. Hey c'est vrai, on n'a pas tous les jours 32 ans, hein ? …

C'est marrant, ce soir, j'ai un peu le cafard de me retrouver toute seule chez moi. C'est un sentiment très rare. Je pense que le film que je viens de voir avec Florence y est pour quelque chose, c'était Vanilla Sky, un film moyen voire très moyen qui nous parle de la vie réelle et imaginaire que nous sommes capables de nous créer. Et devine, en sortant du ciné, je fais un petit bilan rapide de ce qu'est ma vie et bien… je suis seule, c'est dingue, non ? … En fait je me demande aussi si l'absence de Gaston n'est pas liée à ce sentiment, je n'arrête pas de penser à lui depuis quelques jours, je suis secrètement amoureuse et en sortant de ce film, j'ai l'impression que cette histoire est peut-être une fabrication de l'esprit, c'est horrible ! J'aimerais être mariée et mère de famille ce soir, je te jure ! Bon d'un autre côté je suis heureuse de ce que j'ai pu réussir jusqu'à aujourd'hui. Ma vie est dix fois mieux que celle que j'aurais pu imaginer il y a dix ans. Je me suis réalisée professionnellement, il ne me reste plus qu'à monter ce projet pour m'épanouir pleinement et je sais que beaucoup de personnes n'ont pas cette chance ! Ca c'est plutôt positif, ok. Par contre sur le plan sentimental, ce n'est pas top top, c'est angoissant de se retrouver seule un soir comme celui-là. Bien sûr j'ai beaucoup d'amis, je suis en bonne santé, assez jolie avec de la cellulite certes et ce n'est pas si grave ! Alors qu'est-ce qu'il me manque, hein ? … Et bien ce soir, il me manque des bras dans lesquels je pourrais me réconforter. Je sais que c'est idiot… mais bon, c'est le sentiment du moment et je suis heureuse de pouvoir le partager avec toi.

Pour moi aussi, nos échanges et notre amitié m'a permis d'aimer mon corps et pour rien au monde je ne voudrais le changer. C'est vrai que les crèmes sont formidables pour ça, se dorlotter, prendre soin de soin, c'est reconnaître que notre corps existe et qu'il fait partie de nous. Depuis ce régime, il y a beaucoup de chose qui ont changé pour moi, notamment le fait de vouloir revendiquer cette féminité que j'occultais complètement avant. Je suis fière d'être une femme, il m'a fallu 31 ans pour m'en apercevoir ! Remarque, c'est peut-être à cause de cela que je ne suis pas mariée. Peut-être qu'il n'y a pas de place pour un homme quand on ne se sent pas totalement femme ? Aujourd'hui cette place existe, il ne me reste plus qu'à la combler. Je souhaite à toutes celles dans mon cas de vivre cette expérience de régime car au-delà des transformations du corps, il y a beaucoup de choses qui se passent mentalement. J'ai l'impression de grandir et gagner en tendresse et sensualité. Bref, être une femme est une chance !

J'espère que tu passes une excellente soirée. Je serais bien venue partager le dîner avec vous, le plat de légumes m'a mis l'eau à la bouche !

A très bientôt j'espère.

Bisous.

Coco.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


92997
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je reve qu'il m'annonce qu'il me quitte... - affaires de couples

image

D'emblée je sais que je ne vais pas passer pour quelqu'un de très courageux… Pkoi je n'arrive a décider de moi même que je devrais le quitter et point barre ? Simplement parce que j'ai très peur de sa réaction. Il ne m'a jamais frappé mais...Lire la suite

C'est parti !

image

Ah bah voilà, j'ai tout faux. Bref, je réitère ce que je disais sur les parures, j'aime bien la première. BL, oui, oui, je sais que tu me suis sur ma récap' et je me souviens aussi que tu n'as pas de récap' (pour ne pas t'éparpiller) et que tu...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages