Histoire vécue Amour - Couple > Mariage > Autres      (7526 témoignages)

Préc.

Suiv.

Témoignage sur les caprices d'une mariée

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 480 lectures | ratingStar_25511_1ratingStar_25511_2ratingStar_25511_3ratingStar_25511_4

J'ai une amie qui se marie avril.

Hier on s'est fait une soirée entre filles, sans la futur-mariée, en fait, on lui prépare sa soirée d'enterrement de vie de jeune fille, avec son lot de confidences et de fou rires…

Son 2e témoin est une fille adorable, sa soeur s'est elle même mariée l'année dernière, la soirée de banquet (à l'asiatique) était somptueuse, surtout quand on sait ce qu'elle et ses parents ont fait pour que ça soit inoubliable.

Bref, cette amie, et ça ça m'avait choquée, n'était pas témoin au mariage de sa soeur, mais demoiselle d'honneur au banquet…

Sa soeur avait choisi sa belle-soeur et une amie pour être ses témoins à la mairie, mais sa meilleure amie lui a fait faux bond à la mairie, en le lui annonçant 2 semaines avant son mariage, et comme cette dernière devait également être demoiselle d'honneur, sa soeur a dû la remplacer.

Et tout au long de la soirée, mon amie a dû essuyer les caprices de sa soeur, et franchement dans sa situation, j'aurai eu du mal à garder mon calme face à une soeur aussi chiante…

Mon amie nous a aussi confié que sa soeur ne lui avait même pas dit qu'elle allait enterrée sa vie de jeune fille, en fait, elle l'a appris de la bouche de la belle soeur, qui lui demandé pourquoi elle n'y était pas, mon amie lui a répondu qu'elle était malade… et plus tard sa soeur lui a donné comme excuse que de toutes façons, elle savait que sa soeur ne viendrait pas, et que de toutes façons, ça ne lui aurait pas plu…

Perso, le jour où je me marierai, je penserai automatiquement à ma grande soeur pour être mon témoin, même si on n'est pas spécialement proche, elle participerait à tout ou du moins serait au courant de tous les préparatifs !

Je ne comprends pas les choix de cette jeune mariée…

Si l'une d'entres vous pouvais m'éclairez ?

Moi, j'ai de la peine pour mon amie, et je comprends maintenant pourquoi elle et la soeur de la futur-mariée se démènent à fond pour cette soirée et les cadeaux et l'anim pdt le banquet…

Bises.

Emma.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


25511
b
Moi aussi !
12 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je reve qu'il m'annonce qu'il me quitte... - affaires de couples

image

D'emblée je sais que je ne vais pas passer pour quelqu'un de très courageux… Pkoi je n'arrive a décider de moi même que je devrais le quitter et point barre ? Simplement parce que j'ai très peur de sa réaction. Il ne m'a jamais frappé mais...Lire la suite

C'est parti !

image

Ah bah voilà, j'ai tout faux. Bref, je réitère ce que je disais sur les parures, j'aime bien la première. BL, oui, oui, je sais que tu me suis sur ma récap' et je me souviens aussi que tu n'as pas de récap' (pour ne pas t'éparpiller) et que tu...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages