Histoire vécue Amour - Couple > Mariage > Autres      (7526 témoignages)

Préc.

Suiv.

Toujours trop jeunes pour se marier

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 455 lectures | ratingStar_44377_1ratingStar_44377_2ratingStar_44377_3ratingStar_44377_4

Je crois qu'il y a aussi une histoire de jalousie et de mode !!!

Nos parents respectifs se sont mariés très jeune en général, personnellement les miens s'entendent toujours à merveille…

Mes beaux parents n'ont jamais vu aucune objection à ce que leur fils prenne son appartement seul lorsqu'il a commencé à travaillé vers 19-20 ans (il a 2 ans de moins que moi) moi javais le miens, j'étais étudiante à 100 km de lui !

Bref, l'année suivante j'ai trouvé du travail vers lui, et l'on a déménagé nos 2 petits appartements pour un grand !!! (logique nous avions 21 et 23 ans, et l'on se connaissait depuis 4 ans !!! ) Eh bien non, mes beaux parents nous trouvaient trop jeunes, l'appartement nul (alors qu'il était 20 fois mieux que son ancien…).

Maintenant on vie ensemble depuis 3 ans 1/2, et nous avons déménagé à nouveau pour des raisons professionnelles, à 350 km de nos familles !!!! Alors là méga cata.

Dans l'ordre des choses, on a décidé de se marrier (le jour J ça ferra + de 8 ans que l'on se "fréquente" et 4 ans de vie commune) Mon chéri va sur ses 25 ans, j'ai 27… Eh bien NON, Mes beaux parents nous ont dit que c'était trop tôt et que l'on était trop jeune !!!

Alors forcément, il y a des chances que celà soit pareil pour toi, mais je crois plûtot que les gens veulent nous garder le plus longtemps possible sous leur aile (comme une boite que l'on range dans le placard et que l'on sort pour les grandes occasions !! ) ).
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


44377
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je reve qu'il m'annonce qu'il me quitte... - affaires de couples

image

D'emblée je sais que je ne vais pas passer pour quelqu'un de très courageux… Pkoi je n'arrive a décider de moi même que je devrais le quitter et point barre ? Simplement parce que j'ai très peur de sa réaction. Il ne m'a jamais frappé mais...Lire la suite

C'est parti !

image

Ah bah voilà, j'ai tout faux. Bref, je réitère ce que je disais sur les parures, j'aime bien la première. BL, oui, oui, je sais que tu me suis sur ma récap' et je me souviens aussi que tu n'as pas de récap' (pour ne pas t'éparpiller) et que tu...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages