Histoire vécue Amour - Couple > Mariage > Autres      (7526 témoignages)

Préc.

Suiv.

Tout me pousse à le quitter mais je reste

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 528 lectures | ratingStar_91464_1ratingStar_91464_2ratingStar_91464_3ratingStar_91464_4

J'ai 37 ans, mariée 3enfants, assistante dans un projet.

Cela fait maintenant 18 ans que je suis avec mon mari et 5ans de mariage. Tout me pousse a le quitter mais je ne comprends pas pourquoi je reste avec lui.

Je gère tout financièrement et matériellment que ce soit les enfants comme la maison. Il ne travaille pas (46 ans quand meme) et n en a aucune envie. L'argent qu il dépense vient de moi ou de sa belle mère, toute la journée est passée soit avec ces potes soit avec ses maitresses pour rentrer tard le soir.

On a presque plus de vie de couple et si c est le cas c est assez pathétique.

Je ne voit pas lissue de ce mariage malgré tout je reste alors que je ne suis meme plus heureuse depuis longtemps, moi qui était si joviale souriante aimant la vie, je suis devenue nerveuse agressive, il a brisé tous mes espoirs, mes reves et pour couronner le tout m a fait un enfant dans ledos avecune fille que je lui aiprésentée.

Je ne sais plus ou je suis a tel point que je commence a fantasmer sur un ami de longue date qui vient d avoir un bébé alors que c est pas du tout mon genre.

J aimerai recueillir vos témoignages, conseils, avis.

Comment quand on est saint d esprit peut on rester dans une relation vide de sens ?

Je ne comprenais pas les femmes qui faisaient ça aujourdhui je suis da, nous la meme situation et c est pas drole du tout, heureusement que j'ai mes enfants, merci a vous.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


91464
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je reve qu'il m'annonce qu'il me quitte... - affaires de couples

image

D'emblée je sais que je ne vais pas passer pour quelqu'un de très courageux… Pkoi je n'arrive a décider de moi même que je devrais le quitter et point barre ? Simplement parce que j'ai très peur de sa réaction. Il ne m'a jamais frappé mais...Lire la suite

C'est parti !

image

Ah bah voilà, j'ai tout faux. Bref, je réitère ce que je disais sur les parures, j'aime bien la première. BL, oui, oui, je sais que tu me suis sur ma récap' et je me souviens aussi que tu n'as pas de récap' (pour ne pas t'éparpiller) et que tu...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages