Histoire vécue Amour - Couple > Mariage > Autres      (7526 témoignages)

Préc.

Suiv.

Trop naïve

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 280 lectures | ratingStar_92952_1ratingStar_92952_2ratingStar_92952_3ratingStar_92952_4

Bonjour à vous toutes !

On a un gros soucis avec notre photographe, qui était en fait notre voisin et ami (donc pas de contrat…) Il y a quelques mois, nous lui avons demandé s'il connaissait un collègue (il est photographe pro) à qui on pourrait confier cette tâche, il s'est alors immédiatement proposé. Je n'étais pas très chaude, j'avais peur de l'enquiquiner, et puis il a insisté.

Bon, soit… c'est son cadeau de mariage… entre temps, il a solliciter mon mari pour, en tant que prestataire, bosser sur un site internet, avec indémnités. Il y a une semaine, on apprend qu'il ne veut plus le payer (matt y bosse quand même depuis avril… et a mis en veille des contrats pour ça). De plus, ap sa séparation ac sa copine il vit dans un 18 m, donc il ne pouvait pas stockés tout ses affaires. Moi, trop bonne trop… je le propose de le dépanner, mais pas plus que trois semaine, en lui donnant l'adresse de mon meilleur ami qui a une pièce vacante dans son appart. Résultat : la pièce au plafond est remplie, plus le salon, et la chambre de mon ami. Sympa, pour les trois petits cartons initialement prévus… et évidemment ça dure depuis mai. Impossible de l'en faire déloger, pourtant il faudra bien, car mon ami va habiter ac sa copine…

Bon, tout ça pour vous exposer le genre de personnage que c'est… le jour du mariage il arrive ac 1 heure de retard, se saoule l'ap midi : il est malade et retarde les photos de groupe, donc pas de photos de couple, et on passe ac plus d'1 heure de retard à table. Chouette !!! Et j'apprends quelque jours plus tard par ma meilleure amie et témoin (qu'il a accessoirement voulu sauter, et ap s'être fait refouler, l'insulte) que cet énergumène, que j'ai mis à la table d'honneur parce que je le trouvais quand même vachement sympa de faire ça pour nous, à raconter à qui voulait l'entendre, que de tout façon notre mariage était voué à l'echec, et que c'était une grande mascarade… et oui, c'est l'homme à qui j'ai fait naivement confiance, qui nous disait qu'on était ses meilleurs amis, à qui je pretait de l'argent quand il était interdit bancaire, à qui j'amenais un repas chaud parce qu'il n'avait rien à manger…

Bref, un mois ap le mariage (le 16/07) toujours pas les photos. Et impossible de le joindre, il ne réponds ni à mes mails, ni à mes messages… et quand je vais le voir il ne m'ouvre pas la porte… je veux juste récupérer les photos, ça ne lui coute rien : je lui ai donné les cd vierges… je suis desespérée, je n'arrète pas d'y penser, ça me bouffe… je suis tellement en colère… que feriez vous à ma place ? Vous foutteriez ses affaires qui sont chez mon ami sur le trottoirs ?
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


92952
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je reve qu'il m'annonce qu'il me quitte... - affaires de couples

image

D'emblée je sais que je ne vais pas passer pour quelqu'un de très courageux… Pkoi je n'arrive a décider de moi même que je devrais le quitter et point barre ? Simplement parce que j'ai très peur de sa réaction. Il ne m'a jamais frappé mais...Lire la suite

C'est parti !

image

Ah bah voilà, j'ai tout faux. Bref, je réitère ce que je disais sur les parures, j'aime bien la première. BL, oui, oui, je sais que tu me suis sur ma récap' et je me souviens aussi que tu n'as pas de récap' (pour ne pas t'éparpiller) et que tu...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages