Histoire vécue Amour - Couple > Mariage > Autres      (7526 témoignages)

Préc.

Suiv.

Une réaction bizarre

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 292 lectures | ratingStar_13398_1ratingStar_13398_2ratingStar_13398_3ratingStar_13398_4

Ma superbe discution d'hier avec mon "amie" mariée de fin juillet, mariage dont j'étais témoin (du marié) … je l'ai débloqué de MSN il y a 3 jours car elle m'avait envoyé un mail super gentil alors j'avais décidé de passer l'eponge sur les horreurs que j'avais entendue il y a plus d'un mois (comme quoi j'etais jalouse d'elle et que c'était pour ça que j'avais un rubis au doigt, ou bien que j'epousais C, par depit parce que je pouvais pas epouser son mari, etc…) et depuis 3 jours, ça se passe tres bien et tres gentiment, et hier, elle me pose la question qui doit la tarauder depuis plusieurs jours : ai-je choisi mes témoins (en fait, elle etait persuadé être temoin parce que je l'etais à son mariage et aussi parce que j'etais pas sensé apprendre tout ce que j'ai appris ! ) , dc j'ai repondu oui et quand elle m'a demandé qui, j'ai donné les noms…

Pas de réaction, mais 15 minutes apres, elle me sort : "tiens, je suis retombée sur une lettre que tu m'avais écrite il y a deux ans sur le fait que ton coeur balançait entre Oliv (son mari) et C".

(pour info : il y a eu une periode ou elle et moi etions tres proche et il y a deux ans et demi, je me suis posée des questions par rapp à Oliv.Bref…).

Elle rajoute : "je l'ai gardé si tu veux la relire"

Moi : "ouh la, il y a eu du chemin depuis, par contre, non ça m'interesse pas specialement de la relire… "

Elle : "pas grave, je la garde pour te la lire à ton mariage, ça fera un discours sympa… ou bien je la refile à tes soeurs pour qu'elles aient matiere pour faire un discours ! "

J'étais sciée !!!

Ça va être sympa dis donc !

Bref… il y a des gens bizarres parfois !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


13398
b
Moi aussi !
7 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je reve qu'il m'annonce qu'il me quitte... - affaires de couples

image

D'emblée je sais que je ne vais pas passer pour quelqu'un de très courageux… Pkoi je n'arrive a décider de moi même que je devrais le quitter et point barre ? Simplement parce que j'ai très peur de sa réaction. Il ne m'a jamais frappé mais...Lire la suite

C'est parti !

image

Ah bah voilà, j'ai tout faux. Bref, je réitère ce que je disais sur les parures, j'aime bien la première. BL, oui, oui, je sais que tu me suis sur ma récap' et je me souviens aussi que tu n'as pas de récap' (pour ne pas t'éparpiller) et que tu...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages