Histoire vécue Amour - Couple > Mariage > Autres      (7526 témoignages)

Préc.

Suiv.

Votre maquilleuse et conseillère à domicile

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 233 lectures | ratingStar_91192_1ratingStar_91192_2ratingStar_91192_3ratingStar_91192_4

Bonjour à toutes !

Je suis maquilleuse sur plateaux tv depuis quelques temps et j'ai décidé de passer dans l'univers des marriages, je vous propose aujourd'hui mes services à bas prix ainsi qu'un suivi permanant jusqu'au jour J (suivi non facturé même si marriage dans 6 mois).

Je veux faire en sorte d'être a l'aise avec mes clientes et créer un bon climat sans les prendres pour des tirroirs caisses comme beaucoup de maquilleuses font de nos jours. Mes tarifs sont modulables selon vos besoins donc n'hésitez pas à m'envoyer un mail je me ferai un grand plaisir de vous répondre.

P.S : je me déplace uniquement sur Paris et sa Région, maquillage à domicile possible, forfait de groupe pour toutes les invitées désirant se faire maquiller ainsi que possibiltés de vous suivre de la mairie jusqu'a la fin de la réception si retouche il y a besoin.

Je vous laisse mes coordonnés : sabrina-makeup@live.fr.

A bientôt ! Sabrina.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


91192
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je reve qu'il m'annonce qu'il me quitte... - affaires de couples

image

D'emblée je sais que je ne vais pas passer pour quelqu'un de très courageux… Pkoi je n'arrive a décider de moi même que je devrais le quitter et point barre ? Simplement parce que j'ai très peur de sa réaction. Il ne m'a jamais frappé mais...Lire la suite

C'est parti !

image

Ah bah voilà, j'ai tout faux. Bref, je réitère ce que je disais sur les parures, j'aime bien la première. BL, oui, oui, je sais que tu me suis sur ma récap' et je me souviens aussi que tu n'as pas de récap' (pour ne pas t'éparpiller) et que tu...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages