Histoire vécue Amour - Couple > Mariage > Demande en mariage      (402 témoignages)

Préc.

Suiv.

Il ne me consacre pas de temps

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 574 lectures | ratingStar_85318_1ratingStar_85318_2ratingStar_85318_3ratingStar_85318_4

Je vous expose le contexte :

Avec zhom depuis 1 an et 4 mois, et on vit ensemble depuis 4 mois.

Mon homme est musicien avec tout ce que ça implique : des heures et des heuresquand ce n'est pas des jours entiers à répéter, créer, faire des concerts, des tournées etc…

On a décidé de vivre ensemble car justement on ne se voyait pas assez, et on esperais qu'on profiterais plus si on vivait ensemble.

Grosse erreur, maintenant qu'on est ensemble 24h/24 il ne me consacre plus aucun moment… avant quand il prenait le temps de venir me voir, il me consacrait sa soirée rien qu'à moi alors qu'aujourd'hui quand je lui dit que je veux qu'on passe du temps ensemble îl me répond "ben on est ensemble là, je suis dans la même pièce que toi non ? " dans la même pièce oui, mais pas avec moi car il a son casque de musique vissé sur la tête à travailler ses compos…

On ne se voit plus, on ne se couche plus en même temps et on ne couche même plus ensemble… car comme j'ai de la rancoeur envers lui, je n'ai plus envie de lui, et comme je sais que même si on fait l'amour, on ne le refera pas avant TRES longtemps, donc ça me motive pas du tout…

Il y a aussi le fait que ses potes viennent souvent squatter dans NOTRE maison… comme des amis 25/30 ans vivent chez leurs parents la plupart (no comment !! Artistes= ado attardé ? ) ben du coup quand c'est fiesta c'est toujours chez nous !!! J'en ai marre, je ne m'entends pas du tout avec ses potes, on est pas vraiment dans le même délire…

Ou alors je lui propose une soirée coquine "non je suis fatigué" par contre ça 22h un pote lui envoie un sms pour l'inviter à une soirée, hop là il est plus fatigué, il monte en voiture direct !!

Donc je me sens seule, surtout que je suis garde d'enfants (donc pas de collègue, et du parlé bébé toute la journée) et en plus je suis une formation à distance, donc je me sens seule, enfremé à la maison…

J'ai essayé de faire une activité pour me faire des amies en me disant que si j'avais une vie perso plus remplie, je serais moins jalouse de sa musique…

Le pblmc'est que je n'ai ni le temps (quand je bosse pas, je travaille mes cours et vice versa, c'est un BTS donc beaucoup de cours à apprendre d'un coup toute seule de chez soi c'est pas évident). Donc même si je m'inscris je finis par ne plus y aller car pas le temps.

Je me sens lasse, je me dis que je bousille ma vie, que je perds mon temps… cet homme ne me rend pas heureuse mais qu'est ce que je l'aime !!!!!

On a failli rompre 3 fois depuis qu'on vit ensemble toujours pour la même raison : sa musique et ses potes passent avant moi. J'ai préparé mes valises, mis le chat dans sa cage, mais impossible de franchir le pas de la porte… on finit par foncdre en larmes dans les bras et on se réconcilie.

Il dit qu'il en est conscient, mais que jamais une fille passera avant sa musique… une fille ? Pourtant il m'a demandé en mariage, me parle souvent d'enfants et de "quand je serais enceinte, on fera ceci celà".

Il m'aime, je l'aime, mais nos rythmes de vies sont incompatibles… c'est terrible ! Avec mes ex c'étaient pas comme… est juste son rythmes de vie qui me convient pas mais lui je l'aiiiiiiiiiiiime !!!

Mais ça ne peut plus durer…

Dois je le quitter ? Ce qui me freine aussi c'est le regard de ma famille car ils n'ont pas approuver que je me mette avec lui, ils vont me dire "tu vois on t'avais prévenue, t'es immature etc… " et puis je serais obligée d'aller quelque jours chez ma mère, c'est quand même la honte de retourner chez sa mère !!

Qu'en pensez vous ?

Merci pour ceux qui m'ont lue c'était un peu long…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


85318
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Bague de fiancailles : je recueille vos temoignages (article en ligne)

image

Bonjour, J'arrive peut-être après la bataille pour mon témoignage ; j'avais lu ce sujet il y a quelques temps mais je n'étais pas encore fiancée, alors… Pas de bague de fiançailles pour moi. Déjà, le fait que mon homme aie déjà été...Lire la suite

Fiancailles religieuses - mariage

image

Coucou tout le monde, Alors je crée un petit poste pour parler de nos fiançailles religieuses. Nous sommes en couple depuis 4 ans et demi, nous vivons ensemble depuis 2 ans et quelques mois. Nous nous sommes expatriés en Nouvelle-Calédonie depuis...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Ma demande en Mariage
Sur le même thème
Mon amour, ce petit montage est pour toi
Ma demande
Voir tous les  autres témoignages