Histoire vécue Amour - Couple > Mariage > Demande en mariage      (402 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai pardonné mais pas oublié

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 524 lectures | ratingStar_107051_1ratingStar_107051_2ratingStar_107051_3ratingStar_107051_4

A l'époque il était le voisin de ma meilleure amie. Nous avons monté un canular téléphonique il a cru parler pendant 4 ans à une nana qui vivait à 600 bornes de chez lui. (on s'appelait deux ou trois fois par an) jusqu'au jour où un soir avec mon amie on a téléphoné, j'ai laissé un message et il m'a rappelé 10 jours plus tard (impossible de ne pas décrocher il aurait découvert notre blague). Il était avec quelqu'un à cette époque mais ça n'allait pas entre eux. Cette fille était venue en quelque sorte s'incruster chez lui et il n'a pas oser lui demander de partir alors pendant ces trois années où il a été avec elle il passait son temps hors de chez lui pour ne pas la voir, bref il ne voulait rien construire.Moi j'étais dans une période de rupture et j'essayai de m'en remettre alors cette relation téléphonique fut une bouffée d'air pour lui comme pour moi… nos coup de fils, mails et textos ont durés trois semaines avant que je craque et que je lui raconte toute l'histoire de la balgue autant vous dire qu'il est tombé de haut mais le fait de réaliser que je n'étais plus si loin il a voulu me voir. Voilà dès qu'on s'est vu ça a été un véritable coup de foudre (pour info on ne s'était jamais vu lui et moi avant il connaissait juste mon amie).

Je ne voulais rien faire avec lui tant qu'il serait avec elle alors il l'a quitté. Je voulais qu'il fasse attention a elle quand meme donc j'ai voulu qu'il soit sympa avec elle grosse erreur… on s'envoyait 100 messages par jour, on passait des heures au téléphone bref on ne se quittait plus. Mais moi je bossais le week end de nuit et un jour il a du ouvrir sa session msn chez moi du coup j'ai trouvé dans mon pc un message d'elle ou ça disait : tu viens me voir uniquement quand tu as envie si ça continue je vais l'appeler non je ne le ferai as je suis trop gentille pour faire ça quand il est arrivé je lui ai demandé ce que c'était que ce message il m'a dit ne pas comprendre mais trop tard j'avais des doutes. Je me suis retrouvée chez lui un jour et j'ai ouvert ses historiques de conversation et là j'ai pris une vraie claque… elle lui demandait pour quoi il était parti comme un voleur de chez elle, qu'elle allait tout me dire… et lui lui disait que ça ne se reproduirait plus que son chantage ne marchait plus. Au final je suis partie avec mes gosses sous le bras, moi en larmes, j'ai cru mourir. Il est venu me déposer une lettre et finalement il est monté. Il m'a dit qu'il avait cédé sous ses assauts répétés et que cette erreur lui a vallu de recommencer de peur qu'elle me révèle tout. Je n'ai pas compris. Je ne crois pas qu'on ne soit pas conscient de nos actes. Il a fallu qu'il monte dans sa voiture, qu'il fasse la route à chauqe fois pourquoi n'a t'il pas pensé a moi. Il m'écrivait des mots d'amour alors qu'il allait voir ailleur.

Le hic c'est qu'avec moi sexuellement parlant c'était nul, il était si on peu dire éjaculateur précoce, il avait l'impression qu'avant lui j'avais eu une vie sexuelle débordante et il n'avait pas confiance en lui. Alors j'ai cru que c'était pour ça qu'il avait craqué, pour voir si tout marchait encore… avec elle apparemment ça marchait. Du jour où j'ai su il n'avait plus aucun blocage. Sauf que moi j'étais brisée. J'ai pardonné. J'en ai parlé pendant longtemps, j'ai espionné, et avec le temps c'est passé. Il a tout fais pour me prouver qu'il m'aimait et que jamais il ne recommencerai. Il m'a demandé en mariage. Lui qui ne voulait surtout pas d'attache avant. Alors voilà, aujourd'hui on s'aime plus que tout. J'ai pardonné, mais pas oublié. On se marie dans 3 semaines. C'est long de pardonner.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


107051
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Bague de fiancailles : je recueille vos temoignages (article en ligne)

image

Bonjour, J'arrive peut-être après la bataille pour mon témoignage ; j'avais lu ce sujet il y a quelques temps mais je n'étais pas encore fiancée, alors… Pas de bague de fiançailles pour moi. Déjà, le fait que mon homme aie déjà été...Lire la suite

Fiancailles religieuses - mariage

image

Coucou tout le monde, Alors je crée un petit poste pour parler de nos fiançailles religieuses. Nous sommes en couple depuis 4 ans et demi, nous vivons ensemble depuis 2 ans et quelques mois. Nous nous sommes expatriés en Nouvelle-Calédonie depuis...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Ma demande en Mariage
Sur le même thème
Mon amour, ce petit montage est pour toi
Ma demande
Voir tous les  autres témoignages